Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gros ventre mouSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, mon chaton de 3 mois à un gros ventre mou et pendouillant. Il est en pleine forme. Il mange des croquettes de qualité et en quantité appropriée. Avez vous un avis sur la raison de ce ventre (disgracieux) ? Dois je m'inquiéter ?
Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'appelles-tu des croquettes de qualité ?
Les chatons ont souvent un petit bidou.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des sciences plan Hill's pour chatons.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il est vermifugé tous les mois ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, je l'ai adopté il y a 15 jours mais je ne pense pas qu'il l'est été. Il faut commencer si petit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En effet, il aurait déjà dû être vermifugé plusieurs fois. Il faut qu'il le soit tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis ensuite 2 fois par an s'il ne sort pas et 4 fois s'il sort.
Il faut acheter un vermifuge chez le vétérinaire. Ceux vendus en pharmacie ne valent pas grand chose.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou, j'ai eu il y a quelques temps le meme probleme mais avec un adulte c'était à cause des vers, mais tu sais les chaton on souvent du ventre! Il ne font pas encore attention à leur ligne :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ce n'est pas forcément des vers, c'est peut être normal! mais atention les ascaris ne sont pas tendre avec les chatons! les portées peuvent même être contaminées par le lait de leur maman, c'est pour ça qu'on doit vermifuger les chattes allaitantes aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais m'occuper de le vermifuger dès la semaine prochaine. Bon dimanche.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut le vermifuger tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 2 fois par an s'il le sort pas et 4 fois par an s'il sort.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)