GRICHKA le chat 5 jours apres son arrivee

Utilisateur anonyme

voici grichka 5 jours apres son arrivee lundi elle pesait 500g aujourdhui 635g

elle est tres debrouillarde et caline

35 réponses
Utilisateur anonyme

merci MURE69 c est tres gentil la je me depeche car je parts au refuge de 10heures a 13 heures pourm occuper de tous ces pauvres betes car le dimanche aucun benevol ne veut

y aller alors moi j y vais ca fait des annees a chaque vacances c est comme ca la semine ont est plusieurs mais le dimanche il n y a que moi et la responsable ces pauvres betes

ont autan besoin de soins le dimanche que la semaine

Utilisateur anonyme

comme tu es belle Grichka tu ne pouvait pas mieux tomber :)

ah oui tu es carrément la seule a venir le dimanche il doit y avoir un boulot monstre c'est clair

Utilisateur anonyme

oh oui mais ca me plait tu sais le dimanche les benevoles ne veulent pas venir en

semaine ca va mais le dimanche pourtant ces pauvres betes ils ont autant besoin de soins le dimanche en plus ca me gene pas car mon mari ramene le repas tout pres du midi en rentrant de sa randonnee a velo

Utilisateur anonyme

heureusement que tu es là jocya, car comme tu dis, dimanche ou jours férié, pour eux c'est pareil, ils ont besoins de manger, de soins ect.... c'est pas la peine d'être bénévoles dans un refuge pour refuser d'y aller le dimanche, c'est n'importe quoi, ils aiment vraiment les animaux ceux qui y sont? c'est à se demander quand même! encore bravo à toi pour tout ce que tu fais pour nos amis!

Utilisateur anonyme

merci tu est tres gentille les animaux c est ma vie