Gribouille lèche les sachets, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Et bien voilà maintenant quelques mois que j'ai Gribouille, mon vieux minou de 14 ans en FA. Il ne cesse de m'étonner !

J'ai remarquais qu'il avait tendance à lécher les sachets, style sac de course, ou même emballage. Je suis pas sûre que ça soit très bon pour lui, mais surtout je comprends pas pourquoi il fait ça.

Je connais pas les habitudes qu'il avait chez son maître.

Vous avez une idée de pourquoi il fait ça ?

Merci

Mlle Lise

28 réponses
P'titefleur

Selena : aider oui mais dire n'importe quoi...il y a une différence...

Si tu ne sais pas.....il faut rien dire que de paniquer la personne.

Utilisateur anonyme

Depuis quand le plastisque est bon pour les chats?!?!

Menthe

depuis quand le plastique est bon tout court??? lol

Utilisateur anonyme

Remarquez, certains jouets pour chats sont en plastique ...

Utilisateur anonyme

Fais attention avec les sachets car les chats en jouant peuvent s etouffer avec un sachet plastique

P'titefleur

On n'a jamais dit que le plastique était bon pour les chats qui le lèchent, tu les enlèves un point c'est tout.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Bien sûr, on ne laisse plus traîner les sacs plastique.