Gribouille lèche les sachets, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Et bien voilà maintenant quelques mois que j'ai Gribouille, mon vieux minou de 14 ans en FA. Il ne cesse de m'étonner !

J'ai remarquais qu'il avait tendance à lécher les sachets, style sac de course, ou même emballage. Je suis pas sûre que ça soit très bon pour lui, mais surtout je comprends pas pourquoi il fait ça.

Je connais pas les habitudes qu'il avait chez son maître.

Vous avez une idée de pourquoi il fait ça ?

Merci

Mlle Lise

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu il les leche car il y a de la viande,poisson,poulet...

Donc il les leche parce qu ilnveut manger ce qu il y a dedans

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peut-être que les sacs de course et les emballages ont l'odeur de nourriture donc il les lèche pour goûter ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ... Il voudrait mangeait de la laine ? x")

Il fait ça avec tous les sachets, pas que les sachets de nourriture, sinon je ne serais pas venue demandais, je me serais bien doutais, je suis pas bête non plus ah ah.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre que lea sachets ont l odeur de la nourriture

Ou bien il les leche parceque ta mere,toi,ton pere... a touché le sachet donc il leche le sachet que vous avez touché

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais même s'il n'y a pas de nourriture dans le sac, peut-être que l'odeur est quand même encore présente sur le sac, non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas la cause, mais essaie de ne pas laisser les emballages à sa portée, c'est assez nocif pour lui ... De plus, parfois, les chats commence à lêcher les plastique, emballages, sachets ... Bref, comme le tien, et au bout d'un moment il finisse par le bouffer et s'étouffe >_

Enfin voilà, en tout cas ton loulou à de super bons gouts question nourriture mdrr'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu importe les sachets et ce qu'ils ont contenu : il les léchouille ^^"

Alors on essaye de pas en laisser traîner, mais il trouve toujours un truc à léchouiller, sacré Gribouille x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est vraiment nocif pour lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selena : nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon sans déc ? -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu enlèves tous les sachets d'emballage, les sac plastique ... Que peut-il encore lécher ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?