Grattoir pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui j'ai acheté un grattoire pour chat et quand je le mets dessus il ne se "défoule" pas et j'ai peur que les 10€ que j'ai dépensé ne serve strictement à rien

Merci de me montrer comment l'inciter...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ne jamais forcer un chat, cela ne sert à rien, il faut limite mettre de l'herbe à chat séché dessus pour l'attiré mais bon... Pas sur que cela fonctionne.

Utilisateur anonyme

Mais faut-il le mettre allongé ou debout

Utilisateur anonyme

Bah tout dépend comment il est.. Moi j'ai un griffoire en carton ondulé je le met allongé.

Utilisateur anonyme

Moi il est droit mais Pas en carton une autre matière.

Je voulais aussi te demander une question à part:

En dessous de chaque prénom une barre de 10 rectangle le mien est juste rouge au premier rectangle et le tien est complet je voudrais bien savoir que cela sign

Utilisateur anonyme

Signifi

Merci

Utilisateur anonyme

C'est la barre de progression Wamiz par contre je ne sais absolument pas comment elle se complète.

Utilisateur anonyme

A ok merci

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la barre, je me demande si ce n'est pas selon le nombre de message, plus on en écrit , plus la barre se complète mais ce n'est qu'une supposition :-)

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas le nombre de message car certain en on moins alors qu'ils ont plus écrit, je pense que c'est au niveau de l'activité sur Wamiz comme un tous, tooniz, message, expert etc etc...

Utilisateur anonyme

Mince désolée alors, je ne m'en suis pas aperçue , vous devez avoir raison alors :-)