Gentille chatten cherche une famille

Utilisateur anonyme

Pour changer =)

Voici BULLE qui est chez moi depuis une semaine.

C'est une adorable petite chatte de 8 ans qui m'a été abandonnée suite à une allergie (sans commentaire...).

Elle est super câline, pot de colle, joueuse, vraiment très douce et gentille.

Elle cherche une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas cette fois ci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux t'a maison c'est un refuge :) vue tous les animaux à qui tu est FA , moi je ne peut pas désolé

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne. C'est dingue ces allergies soudaines chez certaines personnes...

Utilisateur anonyme

Coucou Margaux,

Eh oui, comme tu dis, allergie, no comment ..........

Comment peux-tu se séparer d'un animal qui a partagé pendant des années notre vie et en plus avec un caractère adorable comme tu le décris ?......

Bref, si j'entends parler de quelqu'un d'intéressé je te contacterai.

Accepterais-tu une adoption chez quelqu'un qui vit en maison ?

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, oui je vit chez mes chats et pas chez moi hihi

J'ai la maman et ses deux bébés, Bulle, et 4 chatons arrivent chez moi dans une semaine (sauf si adoption avant pour certain d'entre eux).

Dellys, elle a été trouvée vers ses 8 mois, elle a ensuite fait 6 portées !! Puis la fille est partie de chez elle avec le chat, son copain emménage avec elle il est allergique donc le chat dehors !

Elle est habituée à vivre en maison et en appartement, je pense que je pourrais accepter une adoption en maison si vraiment j'ai un bon feeling avec les personnes, mais je préférais évidement appartement.

Utilisateur anonyme

Ma mère et allergique depuis toute petite et c'est pas pour sa qu'ont s'en sépareras !!!

Utilisateur anonyme

Lol bah dit donc Margaux j'aimerai pouvoir un jour en faire autant j'imagine que tu habites encore chez tes parents mais moi les miens ne voudraient pas ):

Tu dois avoir un gros pincement au coeur à chaque fois que tu dois les donner

Utilisateur anonyme

Oui Audrey il y a des traitements même homéopathique parfois ça fonctionne bien, mais quand on veut absolument se débarrasser d'un animal on trouve toutes les excuses...

Inconnu Pets, oui je suis encore chez ma mère, parfois elle ne veut pas vraiment mais bon j'arrive toujours à négocier hihi mais ce n'est pas facile, tout ces animaux c'est du travail, du temps et surtout de l'argent.

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais le fait de faire une bonne action :D

Utilisateur anonyme

elle est tellement belle cette mimine,je ne sais pas comment ses maîtres ont put l'abandonner aussi lâchement pour une simple allergie... j'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Oui elle est super belle (elle ressemble à Kerry je n'arrête pas de les confondre ^^) et en plus super mignonne, elle aime être dans les bras, être brosser, elle est câline, calme, propre, pas difficile pour la nourriture, ok chiens et chats, et en pleine forme , que demander de plus ?