Gastrite chez minou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si votre chat à eu une gastrite combien de temps a t-elle durée?

Genghis a commencé à vomir mardi dernier, je lui ai donné phosphaluvet + emeprid. il vommissait 5 fois par jour. Maintenant il est à qu'à une fois par jours et n'a fait que 2 petits caca en tout. il boit beaucoup et à la forme ( il joue + pleins de gros calins!!!)

Merci d'avance de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tu ne donnes pas les médicaments toi-même ?

Qu'il a vu un vétérinaire.

Le vétérinaire a donné combien de jours de traitement ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce chat ai vu le véto -

Utilisateur anonyme

Non il a pas vu le véto mais sont traitement a été donné par le véto pour d'anciennes gastrites. il le voit demain.