Garde de chat cherche solution

Didier92160

Bonjour,

Je dois me faire opérer d une jambe avec 1 mois de rééducation dans un centre. J ai bien un voisin qui peux passer une fois jour, mais j ai peur que le chat deprime grave, je suis handicapé avec de petit moyen et je ne peux pas payer 12 à 15€ par jour dans un refuge.

Auriez vous une solution pour vandetta.

Merci de votre réponse.

Didier

17 réponses
Matilda1

Ah oui effectivement j'ai affaire à un vrai débile qui n'a aucune objectivité . Me mettre à votre niveau pour vous expliquer ce que vous n'avez pas compris depuis le début demanderait trop d'efforts ! Du coup c'est moi qui laisse tomber .

Didier92160

Débile ? , surtout pas a niveau de vos connerie Mme Lapalisse, incapable de s exprimer sans insulte, vous ne s avez même plus répondre a vos propre contradiction, Madame vous étés lamentable et déprimé.

Trop d effort de votre conseil, effectivement il en faut pour accepter ce genre de conseil,

Ça vous fout la rage, vous n étés rien, tout ça pour un renseignement avec des personne sérieuse dégage mytho va te faire soigner.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse avec quelque solution, au lieu de me dire de payer ce que je peux pas Comme Matilda1.

Désolée Didier, mais ce genre de tournure mesquine où l'on remercie abondamment une personne juste pour en rabaisser une autre c'est âge mental 13-17 ans... Les fautes aussi d'ailleurs.

Vous avez trouvé votre solution, maintenant merci d'aller plutôt déverser votre bile sur les toréros ou les dresseurs de cirques (ou encore mieux, les éleveurs d'animaux de luxe, de vraies personnes "mercantiles" selon votre définition personnelle), ça aura probablement plus grande utilité.

Bon vent et bon courage pour votre opération. Bisous au pauvre minou.

Utilisateur anonyme

Bonjour Didier

Eh bien moi je dis bravo Didier !

Vous aviez un vrai problème et vous l'avez résolu.

Ne vous préoccupez pas de ce que une certaine personne peut écrire. Elle ne sait qu'insulter les gens, les agresser dès que l'on ne pense pas comme elle. Elle ne comprend rien à rien, et ne s'exprime que par agressions.

Là, normalement, c'est moi, comme déjà plusieurs fois, qui vais en prendre plein la figure...

Utilisateur anonyme

Bonjour Didier

Eh bien moi je dis bravo Didier !

Vous aviez un vrai problème et vous l'avez résolu.

Ne vous préoccupez pas de ce que une certaine personne peut écrire. Elle ne sait qu'insulter les gens, les agresser dès que l'on ne pense pas comme elle. Elle ne comprend rien à rien, et ne s'exprime que par agressions.

Là, normalement, c'est moi, comme déjà plusieurs fois, qui vais en prendre plein la figure...

Coucou Goupil 👋

Lagfactor

Coucou Goupil 👋

😁🤭

Utilisateur anonyme

🙄