forum dédié au chat .

Utilisateur anonyme

je m'ennuis alors je crée un forum dédié au chat on peux le présentez s'échanger des astuces posez des question .....

je présente mon chat:

Nom:Gribouille

age:???

caractère:hyper calin,proche de l'homme malgré sont passé 😔😔😔!

question du jour:la journée typique de votre chat !

la journée typique de mon chat:

Vers 6h30 je me lève et je vais demander des croquettes a la porte !

Ver 7h30 je demande des caresse a ma Maman.

vers 8 h je fais une sieste .

..........................

a 17h ma Maman revient et la grosse séance câlins .

a 18h séance dressage !

Alors voila a votre clavier !

4 réponses
Utilisateur anonyme

personnes ! 😔

Avatar21

Ton post est créé depuis 40 minutes seulement.

Aie un peu de patience avant d'avoir des réponses 😔 !

Utilisateur anonyme

je me déconnecte !

Utilisateur anonyme

je m'ennuis alors je crée un FORUM dédié au chat

Non, tu as simplement crée un sujet sur Wamiz qui lui, est un FORUM.

Sujet qui soit dit en passant est des plus inutile.

J'ai rien contre toi, mais toutes les semaines y a un gamin ou une gamine, (terme non péjoratif !), qui créer un sujet dans cette section, "Présentez vos chats !", "Pour parler de vos chats", "Blabla sur les chats", etc. etc.

Quand allez vous comprendre que ce genre de sujet est d'une part inutile, sans aucun intérêt et surtout qu'il n'a pas sa place ici.

Si vraiment tu t'ennuis et tu as envie d'échanger avec les membre de Wamiz, tu as une section réservée à ça.

C'est la section "Blabla", Accueil forum > Forum La communauté > Blabla, lien ci-dessous :

http://wamiz.com/forum/bla-bla-bla-40

T'as même des sujets réservé à ta tranche d'âge.

Dans cette section tu pourras discuter avec n'importe qui, créer les sujets que tu le souhaite sans que personne ne te dise quoique ce soit.

Mais en tout cas ton sujet n'a pas sa place ici.

Merci donc d'éviter à nouveau de créer ce genre de sujet dans cette section.

Et au passage, tant que j'y suis, on évite également de remonter son propre sujet moins de 24h après l'avoir posté. C'est une toute petite règle générale qui s'applique à n'importe quel forum, merci de la respecter.