Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fière de mes sauvetagesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 jour
Coucou comme promis, voici ma dernière perle!!

J'ai toujours rever d'une "Ecaille"... je pense qu'une certaine personne peut attester que j'ai beaucoup chercher!! :) Je cherchais une Ecaille poil long!! Pourquoi, parce que j'avais déjà 3 chats, notre beau vice et nos magnifique Rustine et Reglisse!!
Et puis, j''ai trouvé... Miss Repetto, pour son poil on attend les expert, car ici on est pas sure!! Elle a clairement plus de poil que Reglisse notre type siamoise poil doux court, et que Rustine notre croisé renarde argenté jouet qui couine, torby blue, poil mi long ...
je vous laisse des photos de princesse

On est en mode adaptation on espère vite une photo des 3 réunis!! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Oui oui j'atteste ! Ca a été dur mais miss Repetto avait mis une option sur la famille d'Hélixanne, éclipsant toutes les autres prétendantes !

Je suis toujours aussi perplexe quant à la longueur des poils, disons que pour l'instant, ils sont dans la perspective d'être mi-longs mais elle est tellement belle, que courts ou pas, elle sera toujours ta petite perle tant recherchée !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 jour
Je n'ai vu que ça petite bouille.. et j'ai passé quelques minutes déjà ce matin à la brosser pour enlever les poils emmêler.. digne des cheveux de mes filles..:) ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Elle est magnifique ! Tout vient à point à qui sait attendre
Reporter un abus
Posté par il y a 12 heures
Bluecat, oui, la on est en cours d'adaptation et de découverte!!
Je sais meme pas pour son poil, j'en plaisante, mais au final, j'ai eu un vrai craquage sur la tête de la minette!!
C'est impressionnant !!

Ulalie en tout cas tu as raison, les Calico, sont magnifiques !! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 12 heures
je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites mais les 4 chats que j'ai eu et qui avaient, chaton, un poil similaire à ton chat ont fait "pouf" du jour au lendemain...
comme je disais, un peu comme passé au sèche linge, d'un coup mes chats sont devenu super poilus.
Je les appelais mes chats "barbe à papa "!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)