Fière de mes sauvetages

Helixanne

Une belle année pour moi :

Ma belle Reglisse chatte magnifique trouvée presque morte dans une haie!! Une portée sauvée, ils etaient 4, une de mes collegues à elle sauver son frere!!

Ma belle Rustine, sauvée dans une ferme début juillet, elle a failli passer sous la moissoneuse batteuse... etait couverte de puce, et fortement denutri!!

la belle Mila sauvée d'une canalisation d'eau pluvieuse!! qui a rtouver un nouveau foyer chez mon oncle

le beau Reflex chaton adopté par mes parents

les deux orphelines abandonnées suite à une fuite de leur mère (chatte errantes qui s'est fait surprendre par des travaux), confié à une association

petite Louloutte adoptée par une copine

23 réponses
Helixanne

Je n'ai vu que ça petite bouille.. et j'ai passé quelques minutes déjà ce matin à la brosser pour enlever les poils emmêler.. digne des cheveux de mes filles..:) ;)

Blue_Cat

Elle est magnifique ! Tout vient à point à qui sait attendre 👌

Helixanne

Bluecat, oui, la on est en cours d'adaptation et de découverte!!

Je sais meme pas pour son poil, j'en plaisante, mais au final, j'ai eu un vrai craquage sur la tête de la minette!!

C'est impressionnant !!

Ulalie en tout cas tu as raison, les Calico, sont magnifiques !! ;)