Fière de mes sauvetages

Helixanne

Une belle année pour moi :

Ma belle Reglisse chatte magnifique trouvée presque morte dans une haie!! Une portée sauvée, ils etaient 4, une de mes collegues à elle sauver son frere!!

Ma belle Rustine, sauvée dans une ferme début juillet, elle a failli passer sous la moissoneuse batteuse... etait couverte de puce, et fortement denutri!!

la belle Mila sauvée d'une canalisation d'eau pluvieuse!! qui a rtouver un nouveau foyer chez mon oncle

le beau Reflex chaton adopté par mes parents

les deux orphelines abandonnées suite à une fuite de leur mère (chatte errantes qui s'est fait surprendre par des travaux), confié à une association

petite Louloutte adoptée par une copine

23 réponses
Helixanne

Mila, est surtout resté croisé quelques heure dans cette maudite canalisation!!

on a eu très peur!!

heureusement que le chien de mes parents a réussi a la recuperer au final!!

S'est une aventurière, un peu intrepide, du coup elle s'est cassé la patte il y a peu, mon oncle en était malade!!

Ulalie, est il ya la future petite dernière, mais j'attend de la récuperer pour me réjouir!! Pareil une drole d'histoire de vie déjà cette minette!! Chatte mise àla porte par son propietaire, recuperer par une dame au grand coeur, qui l'a receuilli et surtout garder le temps qu'elle mette bas ses bébés (raison pour laquelle elle a été jeté dehors, grrr les gens qui sterilisent pas leur chatte et assume pas)... la personne ne pourra pas garder les chatons... et je suis l'heureuse élue vers laquelle elle s'est tourné pour recueillir un de ses petits proteger!! ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifique surtout le siamois mon préféré

Coucou Triffouilette content de te revoir il y avait longtemps

Albert mon matou sdf qui passe chaque jours manger, boire et avec des gratouilles

Augustine minette de mon voisin qui vient boire un coup matin et soir

Tout le monde s'entendent bien avec mes huit autres chats

Utilisateur anonyme

C'est vraiment honteux que des gens puissent mettre dehors une femelle sur le point d'accoucher, c'est immonde mais comme tu dis si les gens faisaient stériliser leurs minettes on n'en serait pas là. Quand je regarde Seconde chance tous les matins, il y a une nuée de chatons à placer, ça me démonte d'en voir arriver tous les jours de nouveaux et à la pelle.

Tu ne m'avais pas dit pour l'histoire de la petite ballerine, pauvre pitchoune, encore un peu elle naissait dehors elle aussi. Mais bientôt elle va trouver sa maison définitive où elle est attendue comme le messie 😉

Helixanne

Ulalie, oui pour la ballerine... la dame est vraiment généreuse, car d'autres ne l'aurait pas fait!! Mais comme elle dit, elle va sans doute retourner après dans sa famille comme si de rien n'était!!

Par contre Benito74, je ne vois que 2 chats!! Ou sont vos autres compagnons !!

Utilisateur anonyme

Ulalie tu es pas la seule quand ont voient le nombre de chaton a adopter sa me démonte également

Hélixanne concernant mes huit autres boules de poils ont peux les voir en cliquant sur mon avatar

J'avoue que tes photos sont vraiment réussis.

Trifouillette

Merci Benito moi aussi je suis ravie d'avoir de vos nouvelles mais je passais sans me connecter.

Toujours magnifique tes photos.

Oui c'est scandaleux les gens qui mettent leurs animaux à la porte mais il vaut mieux ça que ceux qui les jettent dans les bennes à ordure ou poubelles enfermé dans un sac.

Si on rendait la stérilisation plus abordable on éviterait des drames c'est clair. Mais il y a des gens comme nous et ça ça vaut tout l'or du monde.

Blue_Cat

@Benito

Comme d'hab. je préfère ta photo noir et blanc, ça donne de suite une 'touche artistique' qui se perd avec la couleur. Quelle bouille magnifique ce Albert.

Helixanne

Benito, oui j'ai farfouillé dans votre profil!! :)

j'ai pourtant pas une téléphone (oui ce sont des photos de smartphone) de tiptop qualité!! mais je crois que c'est surtout des gouttières d'exeption!! ;)

Helixanne

Coucou comme promis, voici ma dernière perle!!

J'ai toujours rever d'une "Ecaille"... je pense qu'une certaine personne peut attester que j'ai beaucoup chercher!! :) Je cherchais une Ecaille poil long!! Pourquoi, parce que j'avais déjà 3 chats, notre beau vice et nos magnifique Rustine et Reglisse!!

Et puis, j''ai trouvé... Miss Repetto, pour son poil on attend les expert, car ici on est pas sure!! Elle a clairement plus de poil que Reglisse notre type siamoise poil doux court, et que Rustine notre croisé renarde argenté jouet qui couine, torby blue, poil mi long ...

je vous laisse des photos de princesse

On est en mode adaptation on espère vite une photo des 3 réunis!! ;)

Utilisateur anonyme

Oui oui j'atteste ! Ca a été dur mais miss Repetto avait mis une option sur la famille d'Hélixanne, éclipsant toutes les autres prétendantes ! 😁

Je suis toujours aussi perplexe quant à la longueur des poils, disons que pour l'instant, ils sont dans la perspective d'être mi-longs mais elle est tellement belle, que courts ou pas, elle sera toujours ta petite perle tant recherchée !