Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fière de mes sauvetagesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
j'ai oublié, tout ses magnifiques chats s(er)ont identifiés,et sterilisé par leur proprietaire!! ;)
Reporter un abus
C'est vraiment super ce que tu as fait pour tous ces chats Hélixanne et moi qui te disait il y a peu que tu savais bien les choisir, en fait c'est le destin qui choisit bien à ta place. Ils sont tous très beaux ces petits, mais il y en a une qui me fait craquer, c'est la petite Mia avec ses oreilles de Fennec, elle est trop belle.

Entre les croisés renard et les croisés fennec, tu as une palette d'hybrides !
Reporter un abus
Pub
Mila, est surtout resté croisé quelques heure dans cette maudite canalisation!!
on a eu très peur!!
heureusement que le chien de mes parents a réussi a la recuperer au final!!
S'est une aventurière, un peu intrepide, du coup elle s'est cassé la patte il y a peu, mon oncle en était malade!!

Ulalie, est il ya la future petite dernière, mais j'attend de la récuperer pour me réjouir!! Pareil une drole d'histoire de vie déjà cette minette!! Chatte mise àla porte par son propietaire, recuperer par une dame au grand coeur, qui l'a receuilli et surtout garder le temps qu'elle mette bas ses bébés (raison pour laquelle elle a été jeté dehors, grrr les gens qui sterilisent pas leur chatte et assume pas)... la personne ne pourra pas garder les chatons... et je suis l'heureuse élue vers laquelle elle s'est tourné pour recueillir un de ses petits proteger!! ;)
Reporter un abus
Ils sont tous magnifique surtout le siamois mon préféré
Coucou Triffouilette content de te revoir il y avait longtemps

Albert mon matou sdf qui passe chaque jours manger, boire et avec des gratouilles

Augustine minette de mon voisin qui vient boire un coup matin et soir
Tout le monde s'entendent bien avec mes huit autres chats
Benito
Reporter un abus
C'est vraiment honteux que des gens puissent mettre dehors une femelle sur le point d'accoucher, c'est immonde mais comme tu dis si les gens faisaient stériliser leurs minettes on n'en serait pas là. Quand je regarde Seconde chance tous les matins, il y a une nuée de chatons à placer, ça me démonte d'en voir arriver tous les jours de nouveaux et à la pelle.

Tu ne m'avais pas dit pour l'histoire de la petite ballerine, pauvre pitchoune, encore un peu elle naissait dehors elle aussi. Mais bientôt elle va trouver sa maison définitive où elle est attendue comme le messie
Reporter un abus
Ulalie, oui pour la ballerine... la dame est vraiment généreuse, car d'autres ne l'aurait pas fait!! Mais comme elle dit, elle va sans doute retourner après dans sa famille comme si de rien n'était!!

Par contre Benito74, je ne vois que 2 chats!! Ou sont vos autres compagnons !!
Reporter un abus
Ulalie tu es pas la seule quand ont voient le nombre de chaton a adopter sa me démonte également
Hélixanne concernant mes huit autres boules de poils ont peux les voir en cliquant sur mon avatar
J'avoue que tes photos sont vraiment réussis.
Benito
Reporter un abus
Merci Benito moi aussi je suis ravie d'avoir de vos nouvelles mais je passais sans me connecter.

Toujours magnifique tes photos.

Oui c'est scandaleux les gens qui mettent leurs animaux à la porte mais il vaut mieux ça que ceux qui les jettent dans les bennes à ordure ou poubelles enfermé dans un sac.

Si on rendait la stérilisation plus abordable on éviterait des drames c'est clair. Mais il y a des gens comme nous et ça ça vaut tout l'or du monde.
Reporter un abus
@Benito
Comme d'hab. je préfère ta photo noir et blanc, ça donne de suite une 'touche artistique' qui se perd avec la couleur. Quelle bouille magnifique ce Albert.
Reporter un abus
Benito, oui j'ai farfouillé dans votre profil!! :)
j'ai pourtant pas une téléphone (oui ce sont des photos de smartphone) de tiptop qualité!! mais je crois que c'est surtout des gouttières d'exeption!! ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)