Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fière de mes sauvetagesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Une belle année pour moi :

Ma belle Reglisse chatte magnifique trouvée presque morte dans une haie!! Une portée sauvée, ils etaient 4, une de mes collegues à elle sauver son frere!!

Ma belle Rustine, sauvée dans une ferme début juillet, elle a failli passer sous la moissoneuse batteuse... etait couverte de puce, et fortement denutri!!

la belle Mila sauvée d'une canalisation d'eau pluvieuse!! qui a rtouver un nouveau foyer chez mon oncle

le beau Reflex chaton adopté par mes parents

les deux orphelines abandonnées suite à une fuite de leur mère (chatte errantes qui s'est fait surprendre par des travaux), confié à une association

petite Louloutte adoptée par une copine
Reporter un abus
tu as raison d'être fière !
la petite louloute est vraiment craquante.
Reporter un abus
merci,

et ce sont que des chats de gouttières! ;)
Reporter un abus
Pub
Bonjour
Un grand merci pour eux
Il y a encore des personne comme nous qui aimons avec amour et tendresse les animaux
Benito
Reporter un abus
Bonjour,
Comme ils sont beaux, et bravo pour ces sauvetages. Je ne t'étonnerais pas si je dis que je craque surtout pour le N°1 Réglisse. Siamois for ever !
Reporter un abus
Belle brochette de matous et tous sont très beaux....

Le N 1 a des yeux superbes Blue Cat, je te comprends.....moi le côté avec du roux toujours, ce serait le 4 .

Et Helixanne, y en a plein d'autres encore mais je vous fais confiance pour ça
Monique
Reporter un abus
@Mike,
Ah, les yeux du Siamois... C'est comme plonger dans la Méditerranée.
(Oui, j'ai l'âme poétesse quand je viens de manger du chocolat).
Reporter un abus
Tous trop beau, bravo à vous

@Blue Cat
Je vais essayer de faire une photo du chat d'un voisin. Ce magnifique "Equinoxe" est fou de Miss Croquette et se met à "croasser" devant ma fenêtre pour séduire ma punaise, à toute heure de la nuit, grrrr. Résultat, moi je suis réveillée et Croquette s'en tape comme de l'an 40.
Reporter un abus
Une photo ! Une photo d'Equinoxe ! Mais dis-donc, c'est pas faux que ta punaise a les couleurs d'une punaise, ça m'a frappé d'un coup d'un seul, là.
Reporter un abus
hier monsieur Pepito... a décidé de venir dans mon jardin.

j'ai passé quelques longues minutes a chercher son propriétaire (un voisin), pour le mettre en sécurité, Monsieur chat me suivait partout et traverser les routes sans regarder!!

et parce qu'il a été sauvé il ya quelques année!! mon vieux vice!! 16 ans et demi

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)