Fière de mes sauvetages

Helixanne

Une belle année pour moi :

Ma belle Reglisse chatte magnifique trouvée presque morte dans une haie!! Une portée sauvée, ils etaient 4, une de mes collegues à elle sauver son frere!!

Ma belle Rustine, sauvée dans une ferme début juillet, elle a failli passer sous la moissoneuse batteuse... etait couverte de puce, et fortement denutri!!

la belle Mila sauvée d'une canalisation d'eau pluvieuse!! qui a rtouver un nouveau foyer chez mon oncle

le beau Reflex chaton adopté par mes parents

les deux orphelines abandonnées suite à une fuite de leur mère (chatte errantes qui s'est fait surprendre par des travaux), confié à une association

petite Louloutte adoptée par une copine

23 réponses
Helixanne

merci,

et ce sont que des chats de gouttières! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un grand merci pour eux

Il y a encore des personne comme nous qui aimons avec amour et tendresse les animaux

Blue_Cat

Bonjour,

Comme ils sont beaux, et bravo pour ces sauvetages. Je ne t'étonnerais pas si je dis que je craque surtout pour le N°1 Réglisse. Siamois for ever !

Mike64

Belle brochette de matous et tous sont très beaux....

Le N 1 a des yeux superbes Blue Cat, je te comprends.....moi le côté avec du roux toujours, ce serait le 4 .

Et Helixanne, y en a plein d'autres encore 😉 mais je vous fais confiance pour ça

" Monique "
Blue_Cat

@Mike,

Ah, les yeux du Siamois... C'est comme plonger dans la Méditerranée.

(Oui, j'ai l'âme poétesse quand je viens de manger du chocolat).

Trifouillette

Tous trop beau, bravo à vous 👏

@Blue Cat

Je vais essayer de faire une photo du chat d'un voisin. Ce magnifique "Equinoxe" est fou de Miss Croquette et se met à "croasser" devant ma fenêtre pour séduire ma punaise, à toute heure de la nuit, grrrr. Résultat, moi je suis réveillée et Croquette s'en tape comme de l'an 40.

Blue_Cat

Une photo ! Une photo d'Equinoxe ! Mais dis-donc, c'est pas faux que ta punaise a les couleurs d'une punaise, ça m'a frappé d'un coup d'un seul, là.

Helixanne

hier monsieur Pepito... a décidé de venir dans mon jardin.

j'ai passé quelques longues minutes a chercher son propriétaire (un voisin), pour le mettre en sécurité, Monsieur chat me suivait partout et traverser les routes sans regarder!!

et parce qu'il a été sauvé il ya quelques année!! mon vieux vice!! 16 ans et demi

Helixanne

j'ai oublié, tout ses magnifiques chats s(er)ont identifiés,et sterilisé par leur proprietaire!! ;)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment super ce que tu as fait pour tous ces chats Hélixanne et moi qui te disait il y a peu que tu savais bien les choisir, en fait c'est le destin qui choisit bien à ta place. Ils sont tous très beaux ces petits, mais il y en a une qui me fait craquer, c'est la petite Mia avec ses oreilles de Fennec, elle est trop belle.

Entre les croisés renard et les croisés fennec, tu as une palette d'hybrides ! 😁