Fenêtres oscillo-battantes : danger !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Je voudrais mettre en garde les propriétaires de chats contre le risque mortel de ces fenêtres pour nos petits amis.

Bien des drames pourraient être évités avec plus d'information.

Je voulais installer ces fenêtres pour pouvoir aérer sans que mon chat ne sorte mais en cherchant sur internet, j'ai lu des témoignages de gens qui ont vu leur chat agoniser dans d'atroces souffrances coincés dans ces fenêtres.(chatmania.fr)

Alors faites passer le message autour de vous, la vie de nos petits compagnons est trop précieuse !

" A home without a cat is just a house "
2 réponses
Chooba

Nous on en à qu'a l'étage des fenêtre comme ça, aux rez de chaussé se sont des fenêtre classic comme ça pas de soucis avec les chats.

Pour ceux qui ont déjà ses fenêtre il existe des grillage pour protéger les chats.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je remonte le sujet pour avertir les nouveaux arrivants !

" A home without a cat is just a house "