faut-il laver son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demander si il faut laver son chat ,car je vois dans les supermarcher des shamping pour chats donc je me poser la question.

Merci d'avance pour vos réponses !

13 réponses
Utilisateur anonyme

ah d'accord mais tu vois a chaque fois qu'il sort de la litiere il a les poils plein de litiere et c'est aussi pour ca que j'ai posé la question parce-que meme quand il se leche il reste plein de ptite litiere ,je le brosse mais il en reste tjs

Utilisateur anonyme

ma litiere a moi est 100% végétal (fibre et sciure de bois)

P'titefleur

Un chat d'appart ne se lave pas normalement sauf si il s'est sali (genre diarrhée).

Si le chat sort, il revient tout crotté de boue...on le lave .

Attention aux shampoing vendus en supermarchés.....ce ne sont pas les meilleurs.

J'en ai un spécial (pour chiens et chats) à l'aloès et à l'avoine sans savon.

P'titefleur

Je prends Golden Gray (silice) et je n'ai aucun problème avec les chats.

Utilisateur anonyme

ok mais je fais quoi pour lui enlever les ptit morceau de litiere ( je le brosse mais il en reste tjrs)

P'titefleur

Ce sont des morceaux de sciure de bois.....j'ai testé je n'aime pas cette litière.

Le seul moyen est de le brosser et de changer de litière....lol

P'titefleur

Marjo : c'est certain....

Utilisateur anonyme

P'titfleur je prend cette litière car j'ai deja essayer 3 autre sorte de litière et sois elle sont trop poussiéreuse ,sois mon stupide chat (lol)essaye de manger la litière et comme les autres sont "chimique" je ne les achète plus , donc comme cet litière est 100% nat je ne m'inquiète pas .

Utilisateur anonyme

Marjo : il se laisser faire ton chat quand tu le laver ?

P'titefleur

La Golden Gray n'est pas du tout poussiéreuse mais va t il la manger ?