Exposition féline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurai deux petites questions au sujet d'une exposition. Je voudrais participer à une exposition féline avec mon chat de gouttière agée de 5 ans et demi mais elle a la queue cassée. Cela peut-il être handicapant pour son inscription ? Et y a t-il un âge minimum (pour le propriétaire) pour présenter son chat en exposition ?

Merci pour vos réponses 🙂

10 réponses
Utilisateur anonyme

bsr!deja faire une expo avec un chat qui a un handicap !je ne vois pas l interré!et en plus je crois que les gouttieres ne peuvent exposés !sa sert a quoi!peut etre que je me trompe aussi !

Utilisateur anonyme

Les expositions sont reservées aux chats de race (LOOF) ;-)

Utilisateur anonyme

Si je me souvient bien de mes cours, dans les expositions féline tu as une classe " chat de maison ".

Donc normalement tu peux exposer ton chat de maison pour le fun si je puis dire

http://www.wikichat.fr/exposition-feline

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses l'expo n'est pas prévu pour maintenant mais je préfere me renseigner avant 😌

Mon chat est née à la SPA et n'a pas vraiment un handicap ;) je l'ai eu à l'âge de 2 mois avec sa queue cassée alors je ne sais pas si c'est une malformation ou si on lui a cassée entre sa naissance et ses 2 mois. 😧

Utilisateur anonyme

bsr!desolé si j ai dis qu il partait avec un handicap!mais si tu peu le faire exposé je pense que les juges en tiendront compte!et je me suis renseigné !ils disent aussi chat de maison !c est quoi un chat de maison!une race incrit au loof et qui est castré ou il y compte aussi les gouttieres !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai c'est un petit handicap qui la rend unique ;) les chats de maison sont en faite des chats de gouttière et contrairement au chats de races en expo ils doivent etres castrés ;)

Utilisateur anonyme

La queue cassée est une tare qui exclu définitivement un chat des concours, expositions, etc. 🤦

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos présicions ;) ils sont peut être moins exigeants en ésthétique avec un chat de gouttiere qu'avec un chat de race ? Je demanderai et je verrai bien :)

Merci :D

Utilisateur anonyme

La queue cassée n'est pas de l'esthétisme, c'est une tare :) C'est... comme si tu présentais un cheval sans queue à une exposition 😐