Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Exposition félineGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
j'aurai deux petites questions au sujet d'une exposition. Je voudrais participer à une exposition féline avec mon chat de gouttière agée de 5 ans et demi mais elle a la queue cassée. Cela peut-il être handicapant pour son inscription ? Et y a t-il un âge minimum (pour le propriétaire) pour présenter son chat en exposition ?
Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bsr!deja faire une expo avec un chat qui a un handicap !je ne vois pas l interré!et en plus je crois que les gouttieres ne peuvent exposés !sa sert a quoi!peut etre que je me trompe aussi !
bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

bestiole
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Les expositions sont reservées aux chats de race (LOOF) ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si je me souvient bien de mes cours, dans les expositions féline tu as une classe " chat de maison ".
Donc normalement tu peux exposer ton chat de maison pour le fun si je puis dire

http://www.wikichat.fr/exposition-feline
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réponses l'expo n'est pas prévu pour maintenant mais je préfere me renseigner avant
Mon chat est née à la SPA et n'a pas vraiment un handicap ;) je l'ai eu à l'âge de 2 mois avec sa queue cassée alors je ne sais pas si c'est une malformation ou si on lui a cassée entre sa naissance et ses 2 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bsr!desolé si j ai dis qu il partait avec un handicap!mais si tu peu le faire exposé je pense que les juges en tiendront compte!et je me suis renseigné !ils disent aussi chat de maison !c est quoi un chat de maison!une race incrit au loof et qui est castré ou il y compte aussi les gouttieres !
bestiole
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est vrai c'est un petit handicap qui la rend unique ;) les chats de maison sont en faite des chats de gouttière et contrairement au chats de races en expo ils doivent etres castrés ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La queue cassée est une tare qui exclu définitivement un chat des concours, expositions, etc.
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci a tous pour vos présicions ;) ils sont peut être moins exigeants en ésthétique avec un chat de gouttiere qu'avec un chat de race ? Je demanderai et je verrai bien :)
Merci :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)