Eve [ Ses photo, sa vie ] <3

Utilisateur anonyme

Samedi 29 mai 2010 la petite Eve est arrivée chez moi.

Elle avait environ 3 semaines et a été trouvée dans une carcasse de voiture avec sa sœur Enjoy.

Je fait un post pour elle pour vous faire partager son évolution avec pleins de photos !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Eve à 3 semaines :

Utilisateur anonyme

Eve à 4 semaines :

Utilisateur anonyme

trop chou

Maellev

trop mimi !!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Elle jolie et prend des poses rigolotes !

Utilisateur anonyme

Elle bouge tout le temps surtout hihii

Utilisateur anonyme

Eve c'est 390 grammes de bonheur !

Maellev

elle est mimi la petite eve !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Parfois on fait des petites rencontre mais comme on est tout petit on a encore bien peur :

http://www.youtube.com/watch?v=REd7b9cYaUs