Estimation frais vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai rendez-vous le 4 juillet chez mon vétérinaire.

J'y vais parce que mes trois chats ont les oreilles très sales et qu'ils se grattent beaucoup, le plus jeune ( 11 mois) en pleure même.

Avez-vous une fourchette de prix à me donner ?

Une idée de se qu'ils ont ?

Se que je peux faire en attendant le rendez-vous pour les soulager ?

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont sans doute une gale dans les oreilles, le 4 juillet je trouve ça trop loin, il faudrait que vous ayez un rendez vous avant afin de les soulager avec un traitement adéquat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité de les y amener avant le 4, y a t'il (même si il faut le faire tous les jour, voir plusieurs fois par jour) quelque chose pour les soulager ?

Utilisateur anonyme

Allez chez un pharmacien, il aura sans doute un produit contre la galle à vous proposer pour vos chats.

N hésitez à luî demander de vous expliquer comment appliquer le produit.

Cordialement

Utilisateur anonyme

D'accord j'irais, je les emmènerais quand même chez le véto le 4 (pour me rassurer et "au cas ou" se n'ai pas la gale).

Y a t'il un risque a leur donner se traitement ?

Et si se n'ai pas la gale, qu'est ce que sa peut être ?

Sa se transmet envers les chiens ?

Utilisateur anonyme

Il n y a pas de risque à traiter si ce n'est pas de la galle, c est un soin externe. Avec ce que vous décrivez la galle est une évidence. Ce sont des parasites , des acariens, qui vivent aux niveaux des oreilles et qui provoquent cette accumulation de cérumen, le "noir".

Il vaut mieux traiter tous les animaux vivants ensemble chiens et chats,car ça se transmet rapidement et facilement

Cordialement

Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie pour vos conseil a tous