Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-il possible de rendre un chat plus sociale ?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous pose une question .
Est-il possible de rendre un chat plus sociable avec ses congénères ?
Mon chat n'est pas du tout sociable des qu'il voit un chat il feule et donne des coups de pattes ...
Je ne lui ai jamais fait rencontré un chat sur un terrain neutre .
Car avec ma famille ont voudrai re-adopter un chat mais comme il est insociable s'est impossible ses ce que disent mes parents .
Donc est-ce possible ou pas de le rendre plus sociable ?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou je penses que c'est possible mais avec du temps et de la patience.. Mon chat n'en a jamais côtoyer et il se faisait courser par d'autres dehors..
Et récemment je l'ai vue enquiquiner à son tour un chat roux... Et maintenant ils jouent ensemble xDD!!
Dès que il le voit plus il le cherche etc etc.. Donc j'ai laissé le mien faire perso et si y a un soucis il sait qu'il peut courir direct à la maison je serais la pour le protéger mouahha
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok mais comment faire ?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu n'as qu'à lui faire voir d'autres chat? Il sort? il est castré??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui mais justement j'ai des chats près de chez moi mais c ce des voisins ...
Oui il sort ?
Non il n'est pas castré trop vieux .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors c'est réactions sont du au fait qu'il n'est pas castré... Donc il a les hormones la notion du territoire...
Donc dans ses conditions j'ia bien peur que cela ne va pas être possible :/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour Gribouille, oui ça va être compliqué car tu ne pourras pas prendre une femelle, car même stérilisée ton Gribouille voudra quand même la monter et pourra lui faire du mal, quant à un mâle il risque d'y avoir un soucis de territoire...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Meme si la femelle est stériliser ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui... car ton petit Gribouille va quand même essayez de la montée si ses hormones le travail et il pourrais lui faire mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok donc je vais attendre ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)