Est-ce normal que mon chat a un gros nez ?

Mzelle16

Mon chat a un gros nez, il éternue souvent.. J'aimerai savoir , est ce que vous avez déjà eu un chat qui est comme ça?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un coryza peut-être ? Mais sinon, allez chez le vétérinaire qui vous indiquera ce qu'il a, et vous donnera de quoi le décongestionner.

Blue_Cat

Doublon.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça a toujours été comme ça ? Peut-être un épiler ? Tardez pas trop ça peut-être grave.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Schtroumphy

Bonjour, une piqure d'insecte peut-être. Dans tous les cas il serait mieux de demander à 1 vétérinaire. :)

Ce n'est absolument pas normal, consultez très rapidement un vétérinaire