Espace de vie chatons

Bonjour, je recherche des informations sur le lieu de vie des chatons. Ma chatte a eu une portée il y a un mois, ayant moi même un bébé qui marche tout juste et est peu enclin à les laisser tranquille, je l'ai ai mis dans ma chambre et cloisonné l'accès au dessous du lit par peur de l'apprentissage de la propreté (la chatte faisant ses besoin dehors, je ne vois pas bien comment elle va leur apprendre à aller dans la litière....). L'espace est donc très réduit.. c'est bien ?/pas bien ? J'ai une véranda où je pourrais les mettre mais j'ai peur qu'ils cuisent

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'étais toi pour la propreté je serais plus inquiet pour le dessus du lit que pour son dessous... quand au terrain de jeu c'est partout mais en sécurisant les lieux (pas de gros bouquins debout par exemple) et attention en ouvrant la porte...

Narleiin

Bonjour,

Es-ce que mon chaton peu boire le lait de votre chatte vu qu'elle n'as pas été sevré elle a 3 semaines, après je sais pas si c'est possible mais ce serai cool

En ce qui concerne l'espace, je ne serai pas vous dire mais essayer de la mettre dans un coin isolé de la lumière mais pas trop les chatons aime pas la lumiète vif, mettez des plaides 100% coton aussi c'est doux et agréable

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Laissez leur une litière pour qu’ils y aille, même si la mère fait ses besoins dehors, au moins ils connaîtront cet objet.

La mère de mes chats faisait dehors aussi, on avait acheté une litière pour les familiariser à ça et espérant qu’ils y aillent, et ils y sont allé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sinon je ne sais pas dans quel cadre vous êtes rural ou urbain ? Moi rural! Et je me rappelle avoir construit une petite cabane en bois de 50cm de haut avec un accès sur une zone grillagee de environ 1m2 parc a jeu et dans la maison une zone moquette où nutella la maman allaitait ses petits... l'accès en hauteur permettait à Nutella d'entrée et sortir mais pas aux petiots.! Si vous avez le temps et la place et une maman chatte docile vous pouvez faire ça ! Attention utiliser du grillage à rongeurs maille carrée 1cm×1cm pas de grillage à poules et ne soyez pas bête comme moi pensez à une trappe pour accéder au parc à jeu nettoyer ou jouer avec les enfants...