envis de prendre un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j’ai envies de prendre un chat. Je suis célibataire sans enfant.

Et je n’ai pas le moyen logistique de leur laisser la porte ouverte.

Mais j’ai des questions :

35m² pour 1 chat (taille de mon appart), je pense que c’est bien. Seulement j’ai peur que mon future chat s’ennuient. Je serais tenté d’en prendre 2 mais 35m² pour 2 chats ce n’est pas un peu juste ?

Point de vus financier (car oui il faut le prendre en compte) un chat coute combien mensuellement avec le veto ? Et pour 2 chats ?

Et enfin socialement comment être sur que ce ne sois pas la guerre ouverte en 2 chat ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse

si je prend un chat c'est a la SPA, donc tatouer vacciner et castrer

je résume :

35m² pour 2 chat oui si aménager

100€ par chat et par mois veto compris

ok meric

Utilisateur anonyme

Pour les vaccins c'est en moyenne 60€/an par chat.