Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Encore et toujours!!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent c'est chiant à la longue.
-gouttière ou pas gouttière
-stérilisation ou pas
-etc..etc...
Perso j'avais pris des renseignements auprès de ma véto lorsque j'ai adopter ma 1ère minette, elle a pris le temps de me répondre et voila et puis sur le site il y a pleins de trucs et astuces.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Yep je suis d'accord avec toi, beaucoup de posts superflus et futiles.

Quant aux astuces et aux guides, c'est à croire qu'ils sont là pour remplir le site, personne ne vient les consulter.... peut-être par fainéantise ?

Ca devient gavant en effet.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Eh oui Coco, je suis d'accord avec toi et comme dit Natty : c'est gavant !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je me suis inscrite il y a peu de temps et c'est toujours la même chose. Les personnes devraient plutôt parler de ce que leurs chats font, leur comportement dans la vie de tous les jours comme par exemple Yelyne avec l'évolution de son adoption.
Après ça devien t un peu lourdingue.

Je crois que Coquine en a marre que je sois sur Wamiz elle est en train de monter sur le clavier.
MDR
Reporter un abus
En voilà un autre de post inutile xD (je plaisante)

Non mais ils font ça pour les badges x)

C'est clair que c'est lourd, une fois j'ai voulu poster bien j'ai cherché dans le forum et un post existait (même si il datait) et j'ai trouvé ma réponse
Reporter un abus
Tu ne vas pas partir de Wamiz, Coco ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le probleme c'est que la fonction recherche ne marche pas et qu'on ne peut pas avoir de post "sticky" qui restent en haut de liste avec ce genre d'infos.
Wamiz ont voulu faire LEUR forum mais il est beaucoup trop basique.
Reporter un abus
Bah à vrai dire, il y a des guides, donc je vois pas trop l'intérêt de conserver un post en haut de la liste, alors que les guides sont fait pour ça ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non, mais les badges ça sert à quoi. On gagne 1 an de croquettes pour chat et un voyage à l'autre bout du monde ou quoi ????????
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les gens ne vont clairement pas voir les guides et veulent une reponse personalisee a leur situation. Ce qu'il faudrait qu'on fasse c'est copier coller le lien du guide systematiquement au lieu de toujours reexpliquer.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)