ellle ne veut plus de ses chatons

Utilisateur anonyme

bonjour,

Nami est mon chat. J'ai gardé sa soeur le temps de 2 semaines ( je suis pose) et puis, quand nous sommes parti an vacances j'ai remise les deux petits chatons (3 mois) à leurs mère. Par manque d'experiance, j'aurais pensée qu'elle serais heureuse de retrouver ses filles mais bien au contraire. Dès que l'une d'elle tente de s'approcher de la mère, elle les rejettent, elle ne supporte plus d'être dans la même pièce que ses petits... C'est un problème car la soeur de Nami va être obliger de cohabiter à vie avec sa mère.

auriez vous une explication à ce comportement ? Et même peut être une solution, merci beaucoup pour votre aide ! :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si je ne me trompe pas, les chatons sont sevrés à 3 mois, donc logique que la mère les rejette surtout si celle ci n'a pas vu ses petits depuis un certain temps, les odeurs ont changés etc.. Tu vas devoir les réhabituer a vivre ensemble petit à petit comme si c'était deux chats inconnus. :)

Utilisateur anonyme

Sur laviedeschats il y à comment faire pour les rabituer en vidéo

Utilisateur anonyme

Rehabituer *

Utilisateur anonyme

merci à vous deux, j'ai essayée mais, c'est ... dur dur

Utilisateur anonyme

De rien ou il faut laisser le temp ta réussi à voir la vidéo ?

Utilisateur anonyme

http://www.laviedeschats.com/

Utilisateur anonyme

essaye le feliway aussi pour les calmer et de les faire jouer ensemble :)