Elles ne s'entendent plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux chattes nées de la même portée qui ne s'entendent plus.

Elles ont toujours vécu ensemble depuis leur naissance et se sont toujours bien entendu (elles se faisait la toilette mutuellement, dormaient à côtés...)

Elles se sont toutes les deux faites stériliser en même temps vers leurs 7 mois et après l'opération s'entendaient toujours aussi bien.

Aujourd'hui elles ont 1 an et 3 mois et sa fait un peu près 2 mois qu'elle ne s'entendent plus trop.

Elles ne dorment plus à côté, ne se font plus leur toilette mutuellement et parfois se battent.

Je ne sais pas du tout pourquoi d'un coup elles ne s'entendaient plus.

Et j'aimerais savoir s'il est possible qu'elle se re-entendent à nouveau comme avant.

Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je trouve que cela est vraiment étrange !!!Mais moi qui ne suis une spécialiste là dessus je peux juste te dire il faut que tu aime tes chattes de la meme façon car cela est peut etre liée à de la jalousie.Mais fait comme tu le souhaite car cela est un problème dure à résoudre mais tu as raison de poser cette question car, contrairement à moi, tu pourras peut etre tomber sur un spécialiste !!!

Je te souhaite vraiment BONNE CHANCE !!!

Devient mon amie

Aurevoir!!