elle m'a quitté aujourd'hui trop vite

Utilisateur anonyme

ma Blanche Neige m'a quitté cet après midi en 2 heures de temps

elle n'allait pas bien je l'ai vite emmenée en voiture chez le vété mais fermé en vacances, je roule comme une folle en pleurant pour en trouver un autre

je me suis arrêtée à une pharmacie en m'excusant de passer devant tout le monde et j'ai demadé l'adresse d'un véto , une cliente m'a indiquée l'endroit de la clinique à côté d'un leader price, je me suis précipitée et arrivée chez le véto il a dit que c'était une méningite plus rien à faire

elle souffrait je ne voulais pas qu'elle souffre davantage, elle est partie j'ai de la peine elle est partie trop vite 5 ans en 2 heures

17 réponses
Utilisateur anonyme

Courage a vous, dans ses moments difficiles.

Utilisateur anonyme

Je suis tellement triste

Je suis désolée

Utilisateur anonyme

Elle etait tellement belle

R.I.P

Utilisateur anonyme

oui elle était très belle moi j ai perdu mon chat de 17 ans il ya une dixiène de mois et jai moi aussi eu une grande tristese courage a toi

Utilisateur anonyme

Elle etais magnifique...

Je suis desolé pour toi :(

plein de courage dans ce moment difficile...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos messages elle était adorable elle adorait les caresses surle ventre elle dormait à côté de ma tête - quand je mangeais un yaourt ou une glace elle venait et mettait sa patte l'air de dire " et moi j'en veux aussi "

elle va me manquer

Utilisateur anonyme

nouns sommes de tout cieur avec toi dans ces instants si douloureux.

Utilisateur anonyme

merci merci

Utilisateur anonyme

J'en ai les larmes aux yeux

Elle etait adorable

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Ccou! Anne-Marie! Courage à toi! Je sais ce que c'est que de perdre un chat! J'ai perdue la mienne il y a 3 semaines! Nous avions dû la faire piquer! Notre douleur est tjs présente! C'est trop dure à surmonter! Mais avec le temps, ça s'estompera! On l'oubliera jms, elle restera à tt jms dans nos cœurs! ( elle avait 15ans et elle a vécue 9ans avec nous). Courage, nous sommes là !