Elle a disparue

Utilisateur anonyme

Bonjour shunga a "disparue" je suis un peu parano mais d'habitude quand je l'appele elle viens direct et la elle n'est pas rentrée depuis 17h !!!!!!

donc g très peur en + un de mes voisins (un fou) l'aais chez elle la derniere fois......

Pouvez vous m'aider ?

parceque d'habitude (le fou) a toujours sa fenetre d'ouverte alors que la comme par hasard elle est fermer

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, je connais un peu ce genre de situation et je te comprends !

Je te conseille de te faire accompagner par un adulte ( père, mère, etc) et d' aller chez ce voisin ! Vous lui demandez si il n'a pas vu votre chat; tu peux pendant ce temps essayer de l' appeler !

Si elle est enfermé dans une pièce, tu l' entendra miauler !

Bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

Okays merci

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi !

Nes7

Je ne sais pas qui est ton voisin mais si vous ne vous entendez pas fais attention à ton comportement, il peut être mal interprété, le voisin peut penser que vous le soupçonnez et s'il n'a rien fait ça peut mal tourner.

Et je suis d'accord, si tu y vas, vas-y avec tes parents.

Sinon le plus efficace quand le chat a disparu depuis très peu de temps, c'est les affiches à mettre dans le quartier avec une photo ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide !!

Je ne dirais pas que c'est une faussse alerte parceque je l'ai retrouvée vers 19h et la fenetre du fou était ouverte......