Elle a disparue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour shunga a "disparue" je suis un peu parano mais d'habitude quand je l'appele elle viens direct et la elle n'est pas rentrée depuis 17h !!!!!!

donc g très peur en + un de mes voisins (un fou) l'aais chez elle la derniere fois......

Pouvez vous m'aider ?

parceque d'habitude (le fou) a toujours sa fenetre d'ouverte alors que la comme par hasard elle est fermer

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je connais un peu ce genre de situation et je te comprends !

Je te conseille de te faire accompagner par un adulte ( père, mère, etc) et d' aller chez ce voisin ! Vous lui demandez si il n'a pas vu votre chat; tu peux pendant ce temps essayer de l' appeler !

Si elle est enfermé dans une pièce, tu l' entendra miauler !

Bonne chance !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okays merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi !

Citer
Nes7
Nes7

Je ne sais pas qui est ton voisin mais si vous ne vous entendez pas fais attention à ton comportement, il peut être mal interprété, le voisin peut penser que vous le soupçonnez et s'il n'a rien fait ça peut mal tourner.

Et je suis d'accord, si tu y vas, vas-y avec tes parents.

Sinon le plus efficace quand le chat a disparu depuis très peu de temps, c'est les affiches à mettre dans le quartier avec une photo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide !!

Je ne dirais pas que c'est une faussse alerte parceque je l'ai retrouvée vers 19h et la fenetre du fou était ouverte......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?