Ecchymoses cutanées (Bleus

Utilisateur anonyme

Mon chat présente des ecchymoses sur le corps sans avoir eu de choc ? connaissance au rasage récent Merci de m'éclairer.hlm

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les dommages peuvent être interne et tuer ton chat sans que tu le vois, vétérinaire au plus vite.

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage il es âge de 14 ans