Douleur chatte 13 ans.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une chatte de 13 ans qui s'appelle Finette, vers ses 10 ans par là elle elle a commencé à faire comme des crises, mal à l'arrière train et il y a comme de l'eau qui coule. Elle est mal quand elle à sa mais elle réclame tout le temps à manger et va boire lors de cette "crise". Quand elle n'a plus la "crise" elle est en forme, elle court, saute et joue.

On voudrait l’amener chez le vétérinaire mais elle est trop sauvage et n'a confiance qu'à ma mère et moi, et il ne se déplace pas.

On pensait que c'est de l'actrose, peut être que l'un de vous doit savoir ce qu'elle peut avoir?

Merci d'avance

1 réponse
Liloulette33

comme vous decrivez la situation, cela ressemble plus à un probleme de cristaux dans les urines...

vous pouvez contacter une association pour les chats libres (renseignez vous auprès de votre mairie) pour qu'ils vous prêtent une cage trappe afin d'ammener la chat chez le veterinaire. c'est vraiment indispensable etant donné les symptomes que vous décrivez.