Dormir avec ou sans son chat ?

Utilisateur anonyme

Il ya beaucoup de contre-indications à dormir avec un chat, puisque c'est la nuit que le chat rejète toutes ses saletés, ses microbes etc par les coussinets et les poils.

Moi perso, je ne dors pas avec. Les premières semaines de son adoption oui, elle était très calme, mais je dormais mal et quand elle s'est habitué à la maison elle ne dormais plus avec moi. Après le déménagement, elle a dormi avec moi, mais une fois elle s'est mise à pisser sur la couette (pourtant caisse propre de la journée et en appartement depuis 2 semaines).

Depuis je ne la fais plus rentrer et elle gratte.

Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous dormais avec vos compagnons, comment faites-vous ? Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

58 réponses
Coco33150

Melly, Coquine me fait la même en plein nuit, et maouuh et re-maouuuuuh et que je te colle pour avoir un câlin ronron !!!! Vas-y je le prends pour les vacs !!!!!

Coco33150

Coquine vient de me piquer mon crayon à papier...... !!!!!!!

Utilisateur anonyme

c est un sacre numero ton chat coco oser teprendre ton crayon ? mais tu sais il veu peut etre t aider dans ton travail? je plaisante tinquiete;

Melly

Hihi avec deux tu n'es pas prête de faire ta nuit coco !! Quelque chose me dit qu'ils s'entendraient bien ces coquins. Coquine porte bien son nom ;) Mdrr

Coco33150

Oui, j'ai mis 3 semaines avant de lui trouver son nom.... !!!!

Utilisateur anonyme

alors c est quoi son petit nom?

Coco33150

J'adore entendre leurs ronrons avant de dormir...!!!

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas le stress ou le manque de câlin.

On s'est couché et dès qu'elle a posé une patte sur le lit, elle a pissé !

Donc je ne veux plus dormir avec elle comme la couette c'est chiant à nettoyer et maintenant qu'il fait plus froid j'ai pas envie de dormir avec juste un drap (non je n'ai pas de couverture).

Mais le problème c'est qu'elle gratte le soir et la matin quand je fais une grasse mat' car ça commence à être long pour elle. Elle aime bien aussi faire du bruit dans sa litière histoire de me réveiller un peu plus ...

Colombe

moi je n'ais plus de chat maintenant mais dans le temps j'en est eu et il arrivé qu'ils dorment au pied de mon du lit, je n'ais jamais attraper quoi que ce soit!!! sa chacun fait comme il entend!!!c'est un choix du maître!

Utilisateur anonyme

Nous avons quatre chats et notre maison est grande. Mon père et ma mère se récoltent chacun un chat par nuit, les autres en profitent pour sortir dehors (maison à la campagne, pas de voiture qui risque de les écraser à 3km à la ronde). Sinon, chacun trouve aussi son petit coin, le plus vieux par exemple adore se caler derrière un gros meuble pour ordinateur d'où il contemple tout le monde (car il est en hauteur).