donne sac croquettes RC HF26

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

le chat de mon père vient de mourir :-(

il lui reste un paquet de croquettes rc hf26 à peine entamé...

si quelqu'un est intéressé qu'il me contact par mail

je suis sur lyon

attention ces croquettes ont été prescrites par un vétérinaires et ne conviendront qu'a un chat sous traitement lui aussi, je demanderai une ordonnance du veto

8 réponses
Utilisateur anonyme

On ne fait pas d'annonce ici. De plus si se sont des croquettes spéciale. Ramène les à ton vétérinaire ils saura quoi en faire. Que le chat de ton père repose en paix au pays des minous.

Utilisateur anonyme

"On ne fait pas d annonce ici" dans ce cas le modérateur aurais du effacer mon message, je ne savais pas que tu as autorité à dire ce qui peut être fais ou pas sur ce forum...

J'amènerai ces croquettes à la Spa de Lyon....

Utilisateur anonyme

Bonjour l’amabilité ....

Utilisateur anonyme

Olalala...No commen't....Donne sa à la spa au lieu de nous souler avec ca..

Utilisateur anonyme

Eh oui,le mieux c'est de donner le paquet à la SPA...

Utilisateur anonyme

Bonjour l’amabilité .... Ninimichel

Je ne vois pas en quoi ma réponse manque d'amabilité, en fait ce qui te dérange c'est que je te réponde, mais bon passons ;-)

Quant a toi Oreo trempe toi dans un verre de lait ou vas faire tes devoirs, en fait une réponse qui ne te convient pas te "soule"

Pipasso tu as raison je vais donner demain le paquet a une association à Villeurbanne

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas où est le problème, Bluesboy a un paquet de croquette qu'il ne peut plus utiliser et propose de DONNER (enfin si j'ai bien compris), les annonces pour vendre sont interdites ok mais la c'est différent. Et pas sur que la SPA en aura l'utilisé forcément.

Utilisateur anonyme

" Et pas sur que la SPA en aura l'utilisé forcément."

Bien sûr que si,la SPA a toujours besoin d'un bon paquet de croquettes,elle en manque cruellement.