Disparition, inquiète ou pas inquiète ?

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, hier ma minette s'est fite stérilisée.

Le soir elle tenait absolument à sortir, mais je n'étais pas d'accord, et ma mère non plus.

Mais mon père voulait la laisser partir pour la laisser tranquille, il m'a assuré qu'elle reviendrai le soir-même.

Au début je ne l'écoutait pas, puis sachant qu'il allait me faire la gueule si LaMounette restait dans la maison (c'est vrai qu'elle miaulait tout le temps), et ayant confiance en ma minette, je l'ai laissé sortir...

Seulement, comme vous vous en doutez, je ne l'ai vu ni hier soir, ni ce matin, hors d'habitude je ne me passe pas d'elle plus de...5h, grand maximum!!

Alors après quelques sanglots, dois-je vraiment m'inquiéter, ou alors vous pensez qu'elle reviendra automatiquement dans son domicile?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai plusieurs chats,j'ai eu le drois a beaucoup de fugues trés engoissantes,plusieurs semaines même! Mais a ta place je ne m'en ferais pas trop...