Disparition chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour ...

J'aurais besoin de votre aide car ma chatte , mère depuis 2 mois s'est enfuie , car un chien l'a coursée . Stérilisée , elle part souvent , mais reviens toujours ... Cela fait 2 jours qu'elle n'est pas revenue , pensez-vous qu'elle reviendra ?

Merci beaucoup

6 réponses
Gabyn

Malheuresuement on ne peut aps vous répondre car on n'en sait rien, si elle retrouve le chemin, si elle n'a pas peur de revenir à cause du chien, ou elle alors elle s'est faite choper par le chien ou un autre animal, est passée sous els roues d'une voiture etc.

En attendant il faudra continuer le sevrage des chatons

Utilisateur anonyme

Merci ...

Mais pour les attaques du chien , c'est récurrent , elle part puis reviens , mais là , il l'a prise au dépourvu

Utilisateur anonyme

Et le chien est resté toute la soirée a courrir un peu partout

Gabyn

Et il y a un moyen de sécuriser pour que le chien ne pénètre pas, ou que le chien soit tenu en laisse ? (comme requis par la loi) car si c'est récurrent un jour elle rsique d'y passer ou les chatons

Utilisateur anonyme

Le chien est normalement attaché , mais romp ses chaines à la moindre occasion ...

Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs cachettes pour les chatons , mais la mère préfère fuir