Différence entre gouttière et européen ?

Brava

Bonsoir.

Je n'ais pas compris la différence entre européen et gouttière.

Expliquez-moi SVP.

Merci de vos réponses,

Brava.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
29 réponses
Utilisateur anonyme

Européen = chat de race (donc avec pedigree).

Chat de gouttière = chat sans race (donc sans pedigree).

Brava

D'accord, merci Dellys.

Si j'ai bien compris : tous les chats de race sont des européens ?

Donc Gaya, Bono et Michka sont des gouttières....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non Brava, je dirai plutôt le contraire, tous les Européens sont des chats de race.

Brava

Ah OKY j'ai compris, mais il y a des chats de race non européens donc ?

Je sais je comprends pas vite....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu me fais rire Brava.

Ben oui, comme races de chats, il y a des Maine Coon, des Norvégiens, des British, des Rex Devon, des Rex Cornish, des Orientaux, etc ......

Brava

Oui tu as raison c'est logique !

DSL.

D'accord, et merci pour ton aide !

Je suis vraiment bébête.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Brava Dellys t'a expliquer =)

mais bon j'ai envi d'écrire =)

Et déjà tu n'es pas bête !

Les gouttières sont des croisés

les Européens est une race de chat comme les Maines Coon , chartreux ...

Tout les Européen sont racé mais tout les chats de race ne sont pas Européen =)

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas bébête Brava, tu ne sais pas, c'est tout.

Utilisateur anonyme

Non Julie, les gouttières à la base ne sont pas des croisés.

Brava

D'accord, merci j'ai compris mais vous m'avez bien aidé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "