diarrhée de mon chat

Utilisateur anonyme

voilà mon chat Garou de 5 mois à la diarrhée que me conseillez vous pour le soigner en utilisant l'alimentaire?

39 réponses
Utilisateur anonyme

le dernier comprimé de vermifuge était le 4 octobre et depuis le 5 il a la diarrhée. il a pas changé d'alimentation.

Utilisateur anonyme

Tu peux lui faire boire de l'eau de cuisson du riz aussi !!!! Mais c'est long 4 jours de diarrhée !!!!

Utilisateur anonyme

il a l'air en forme quand même il joue, mange tout comme d'habitude et continu à faire dans la litière. Je vais essayer l'eau de cuisson du riz. en plus demain il se fait stériliser.

Utilisateur anonyme

oui c'est un peu long, s'il ne boit pas donne lui à la seringue, tu as eue de bons conseils , rien a ajouter ,vas chez le véto si ça persiste !

et calins à tes poilus

Utilisateur anonyme

merci annie47

Utilisateur anonyme

En quelle proportion je dois donner de l'eau de riz à mon chaton? ou du riz?

Utilisateur anonyme

Je me demande si ton véto va le stériliser demain car s'il est malade il risque de repousser l'intervention !!! Ben au moins il te dira pourquoi il a la diarrhée !!!!

Utilisateur anonyme

ah non il faut qu'il me le stérilise, je me demande si c'est pas parce que mon fils a renversé du lait et qu'il a laissé garou nettoyer au lieu de prendre la serpillére. il vient juste de me l'avouer grrrrrr.

Utilisateur anonyme

ah mamananimaux faut pas chercher -

Utilisateur anonyme

Je pense quand même pas que ça lui donnerait une diarrhée de 4 jours franchement !!!! Tu peux lui donner que de l'eau de riz à boire toute la journée si tu donnes pas de riz ,sinon fait que la moitié de sa dose journalière avec un peu de riz !!!! En général ça devrait s'arranger vite !!!! Tu sais si ton véto pense qu'il est pas en état de se faire opérer il vaut mieux attendre 2-3 jours !!!!