Devant chez moi chat gravement blessé

Memio

Bonjour à tous, il y a devant chez moi un chaton dans un état pitoyable. Il a été mordu ou je ne sais quoi au visage, mais je ne peux pas financer le vétérinaire. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour faire une lettre de donation afin de recueillir des dons pour ce chat afin qu'il puisse être soigné très rapidement. En, effet l'infection s'est étendue à l'œil et il a perdu son œil. SVP j'ai BESOIN de votre aide pour stopper les dégâts et lui éviter de mourir ou de perdre son autre œil. Photos :

117 réponses
Sixtine 24

Bravo Mémio..... c'est super ce que tu as fait pour ces deux chats.

La plaie de la petite est vraiment jolie maintenant, et elle a l'air en forme. Ne manque plus que les poils 🙂

Ils ont eu de la chance de te trouver !!

Blue_Cat

La blessure s'est grandement améliorée ! Maintenant on dirait qu'il s'est posé une escalope sur la tronche en guise de masque de beauté (si, si, ça existe). Encore bravo pour ce sauvetage.

Memio

Coucou, cela fait très longtemps, voici de nouvelles photos

Memio

Merci sextine et bluecatil! Désolée de l'absence ( j'ai déménagé) et c'est ma mère qui s'occupe de mes chats... ils me manquent alors elle me les montre par caméra et m'envoie des photos🤧😠

Kalou124

Merci Mémio pour ces bonnes nouvelles !! Voilà des chats qui ont su frapper à la bonne porte.

Blue_Cat

Bah, ca lui donne un style à ce pépère ! On peut dire que son profil gauche n'est pas ordinaire.

Merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir. 👌

Mike64

Eh be le pépère revient de loin.....ça lui donne un petit air de corsaire, il lui manque plus que le bandeau et le chapeau...😀😀😀😀

Et merci infiniment pour les nouvelles, c'est assez rare pour être salué

" Monique "
Memio

De rien, elle s'appelle Jeny 🙂

Mike64

Jeny serait toujours mimi avec un chapeau de corsaire et un bandeau.....😀😀😀😀

" Monique "
Memio

Elle n'a pas perdu son oeil :-D