Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Devant chez moi chat gravement blesséSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Merci, je lui ai mis ce matin le spray, il a pas apprécié du tout...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
photo de petite minette
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sa plaie est encore impressionnante, surtout pour nous qui ne la voyions pas......mais c'est le jour et la nuit avec la 1ère photo....les bords de la plaie sont bien nets et elle est bien rosée.

Même son regard a changé et elle a repris du poil de la bête, c'est super tout ça. Et elle est très belle maintenant.
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pauvre pépette, ça me fait mal pour elle, mais comme dit Mike on voit une nette évolution en bien, c'est propre et on la sent sereine. Surtout avec le spray attention de ne pas en mettre dans l'oeil, je vous conseille de mettre le spray sur un kleenex et de la tamponner tout doucement avec le mouchoir bien imbibé.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ma petite pépette comme tu dis mange bien et est très joueuse, gorgée d'énergie, ne t'inquiètes pas, je pense qu'elle n'a plus mal. :))
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour l'autre chaton je fais bien attention à ne pas lui en mettre dans l'oeil, mais pour le kleenex je préfère pas toucher à ses dents, surtout que ça pourra pas aller bien partout contrairement au spray.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ne sais plus du coup, tu soignes 2 chats en même temps c'est ça ? Le spray c'est pour l'autre chaton ? Et tu comptes les garder ces petits loups ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
"Je ne sais plus du coup, tu soignes 2 chats en même temps c'est ça ?"

Oui c'est ça.

Le spray c'est pour l'autre chaton. Et oui je les ai déjà adoptés.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et bien ces chatons ont su où trouver la bonne maison, c'est vraiment sympa ce que tu fais pour eux, je te souhaite une longue route avec ta petite tribu féline. Tu as mis une photo de l'autre chaton ? Si c'est un mâle, fais gaffe car les chatons peuvent être précoces si tu ne veux pas te retrouver à la tête d'une famille XXL, stérilisation oblige dans quelques temps.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)