Devant chez moi chat gravement blessé

Memio

Bonjour à tous, il y a devant chez moi un chaton dans un état pitoyable. Il a été mordu ou je ne sais quoi au visage, mais je ne peux pas financer le vétérinaire. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour faire une lettre de donation afin de recueillir des dons pour ce chat afin qu'il puisse être soigné très rapidement. En, effet l'infection s'est étendue à l'œil et il a perdu son œil. SVP j'ai BESOIN de votre aide pour stopper les dégâts et lui éviter de mourir ou de perdre son autre œil. Photos :

117 réponses
Memio

photo de petite minette

Memio

Mike64

Sa plaie est encore impressionnante, surtout pour nous qui ne la voyions pas......mais c'est le jour et la nuit avec la 1ère photo....les bords de la plaie sont bien nets et elle est bien rosée.

Même son regard a changé et elle a repris du poil de la bête, c'est super tout ça. Et elle est très belle maintenant.

" Monique "
Utilisateur anonyme

Pauvre pépette, ça me fait mal pour elle, mais comme dit Mike on voit une nette évolution en bien, c'est propre et on la sent sereine. Surtout avec le spray attention de ne pas en mettre dans l'oeil, je vous conseille de mettre le spray sur un kleenex et de la tamponner tout doucement avec le mouchoir bien imbibé.

Memio

Ma petite pépette comme tu dis mange bien et est très joueuse, gorgée d'énergie, ne t'inquiètes pas, je pense qu'elle n'a plus mal. :))

Memio

Pour l'autre chaton je fais bien attention à ne pas lui en mettre dans l'oeil, mais pour le kleenex je préfère pas toucher à ses dents, surtout que ça pourra pas aller bien partout contrairement au spray.

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus du coup, tu soignes 2 chats en même temps c'est ça ? Le spray c'est pour l'autre chaton ? Et tu comptes les garder ces petits loups ?

Memio

"Je ne sais plus du coup, tu soignes 2 chats en même temps c'est ça ?"

Oui c'est ça.

Le spray c'est pour l'autre chaton. Et oui je les ai déjà adoptés.

Utilisateur anonyme

Et bien ces chatons ont su où trouver la bonne maison, c'est vraiment sympa ce que tu fais pour eux, je te souhaite une longue route avec ta petite tribu féline. Tu as mis une photo de l'autre chaton ? Si c'est un mâle, fais gaffe car les chatons peuvent être précoces si tu ne veux pas te retrouver à la tête d'une famille XXL, stérilisation oblige dans quelques temps.

Mike64

Et oui Ulalie, la voie de la raison 😀😀😀 le calcivirus les empêchera pas de faire leur petite affaire 😉😉

" Monique "