Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Devant chez moi chat gravement blesséSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
re Stella
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J'ai 4 chats de moins de 10 ans, Mon seul matou vient d'une asso, Minette vient d'un laboratoire d'essai médicamenteux, puis mes 2 autres sont arrivées seules chez moi affamées et accueilli
J'ai un matou entier sdf qui veut pas entré, il a a boire et a manger ainsi qu'une cabane dehors en bois de palette
2 furets, 2 vieux chats qui terminent leurs vies tranquillement chez moi, qui sont remplacé a chaque départ, je prends ces vieux chats a la spas ou le plus souvent venant d'une asso, et enfin 1 ou 2 chats en famille d'accueil en attente d'un foyer
J'ai donc 9 chats parfois 10
Les chats savent très bien nous rendre l'amour qu'ont leurs donnent
Benito
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Tu es quelqu'un de génial, il faudrait plus gens comme nous. Moi j'habitais au Maroc, il y a une surpopulation monstre. Il y en avait di x devant ma villa dans la cour avant . Ma mère et moi on les chassait pour que Jeny mange ses comprimés tranquille. C'est un gros problème le surnombre de chats errants dans ce pays. Y en a partout partout. En France j'en vois quasiment jamais.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je savais pas du tout concernant la surpopulation des chats au Maroc, du moins pas autant
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est un vrai problème, les chats errants font des portées, et ainsi de suite. Il faudrait lancer une énorme campagne de stérilisation.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Remarque moi j'ai pas castré Boby parcequ'il est tellement mou déjà
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tu as du avoir du mal à apprivoiser une minette traumatisée par les labos Benito non? Ils lui faisaient quoi?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Stella
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)