Devant chez moi chat gravement blessé

Memio

Bonjour à tous, il y a devant chez moi un chaton dans un état pitoyable. Il a été mordu ou je ne sais quoi au visage, mais je ne peux pas financer le vétérinaire. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour faire une lettre de donation afin de recueillir des dons pour ce chat afin qu'il puisse être soigné très rapidement. En, effet l'infection s'est étendue à l'œil et il a perdu son œil. SVP j'ai BESOIN de votre aide pour stopper les dégâts et lui éviter de mourir ou de perdre son autre œil. Photos :

117 réponses
Blue_Cat

@Mike,

Taper l'incruste ou taper l'inceste ? ('lol)

@Mémio,

Magnifiques photos, je ne m'en lasse jamais.

Mike64

@Blue Cat......écoute je viens de me rendre compte de ma boulette à l'instant.....oui incruste passera mieux 😀😀😀😀 c'est pénible ce correcteur orthographique automatique.

Bonne soirée

" Monique "
Memio

Oh vous savez des fois les chats ne s'embarassent pas des liens de sang😔😁

Memio

j'attends que ma mère m'envoie une photo de la septième
Memio

Grisette

Mike64

En fait c'est un remake de Blanche neige et les 7 nains sponsor félin..😀😀😀😀

Et très vrai sur les liens de sang.....ma boulette passe mieux 👍🏻

" Monique "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Très belle photos

Un grand merci pour les minous

Ah l'amour des chats quand tu nous tiens

J'aide aussi des minous

Memio

C'est super benito

Memio

Stella adoptée en mon absence

Memio

re Stella