Des poils de chats PARTOUT !

Utilisateur anonyme

Ahhh les poils de chat !

Depuis septembre j'ai eu entre 4 et 6 chats dans mon appartement .. Et depuis septembre je passe l'aspirateur tous les deux jours, le balais toutes les heures .. Y'en a PARTOUT !

Sur les draps, le canapé, le tapis, sur la vaisselle, les torchons dans le lavabo, sur les vêtements.. PARTOUT sans exception !

J'essaye de les brosser le plus souvent possible, mais quand je brosse .. Y'a 1 ou 2 poils sur la brosse, c'est tout ! Pourtant ce que sont que des poils courts !

Voici les coupables :

Quinoa

Luigi

Elie (à adopter)

Asia (à adopter)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue au club :D

Moi je passe l'aspirateur 2-3 fois par jour et la serpillière tous les 2 jours , mais y en a toujours :D

Je suis preneuse pour des conseils :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi avec mon persan j'ai des poils partout,je passe l'aspirateur tous les jours ,je lave les sols tous les jours,mais y en a quand meme partout .

Utilisateur anonyme

J'adooore Luigi,ses couleurs sont magnifiques en dessous avec ses moustaches et tout,trop beau !

On dirait Charlie Chaplin ^^

Et oui,en plus il y a des races qui perdent plus de poils que d'autres :/

Et moi je galère bien,je passe l'aspirateur tous les jours (obligé avec 5 chats ^^ )

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que même juste après l'aspirateur il en reste :O !!

Oui s'il y a des conseils je suis preneuse aussi !!!

Utilisateur anonyme

"j'ai l'impression que même juste après l'aspirateur il en reste :O !! "

Hihi, c'est peut être pas qu'une impression ^^ !

Utilisateur anonyme

merci pour Luigi, hihi oui il fait classe mon petit bichon, prêt pour aller sur scène !

Utilisateur anonyme

Oui,c'est exactement ça ^^

Utilisateur anonyme

( Luigi ♥ ) Bizarre qu'il n'y est que quelques poils sur ta brosse. Tu utilise laquelle?

Ps: En parlant de Luigi, il n'aurait pas le poils comme "plaqué", "lustré"? Si oui c'est comme mon Mickey, et là oui pour le coup, y'a pas beaucoup de poils sur la brosse :)

P'titefleur

Oui...des poils il y en a toujours...même après avoir passé l'aspirateur + serpillière...

Les animaux perdent leurs poils...même en les brossant...et en faisant le ménage.....on en retrouve un peu partout......

Utilisateur anonyme

euhh la brosse j'avais une Foolee mais je l'ai perdue j'en ai rachetée une basique de ce style :

Non Luigi n'a pas le poil "plaqué", contrairement à Quinoa (c'est la seule des 4). Luigi c'est dense et épais ^^