Des photobombers à partager ? C'est ici !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Déjà pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un photobomber :

Les photobombers. De « photo » et « bomb » (bombe). Photographie où quelque chose ou quelqu'un qui ne correspond pas au sujet principal.

C'est par exemple le cas d'une photo de famille où, en arrière-plan, quelqu'un grimace.

Exemple :

Allez postez les vôtre svp :) qu'on s'amuse !

Bye !

Cdt

1 réponse
Utilisateur anonyme

Alors ! J'ai vu deux votes qui m'ont informé que très souvent vos chats vous phtotobombe, envoyez les images Si possible !!!

Cdt :)