Des nouvelles des petits de Savanah

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Je sais qu'il y a beaucoup d'entre vous qui ont suivi mes post sur la gestation et la portée de Savanah, ma louloutte, né le 6 août 2013.

J'ai crée un post en me trompant de catégorie. Vu que je peux pas le supprimer, je fais le copier collé du post en question ainsi ça évite un doublon inutile. J'ai mis des liens de vidéos aussi 👌

Voici de leur nouvelles a 3 jours de leur 11 mois:

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/maman-chat-qui-materne-ses-bebes-de-presque-11-mois-31745.html#778995

Au plaisir 👌

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elle est vraiment trop chou cette petite famille de chats 😋

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci Aurore. Il me font craquer

Utilisateur anonyme

Vraiment mignonne 😌