Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de Monsieur GribouilleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Merci pour lui Nugaline

Et voilà donc la vidéo de tous ses progrès : http://www.youtube.com/watch?v=V9xjZ3UJfmQ&feature=
youtu.be
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Petit up du post avec quelques nouvelles de Gribouille.
Il s’intéresse à l'extérieur ( il est souvent devant la fenêtre ) c'est assez mignon à voir, il a tous les sens en éveille, les petits oreilles qui s'agite, il a l'air émerveillé, mais je vous rassure, il ne mettra jamais une patte dehors ;)
Sinon l'autre jour, il a voulus poser ses pattes sur la porte fenêtre, sauf qu'il les a mis sur le rideau et il a glisser, donc badaboum un Gribouille par terre qui ne comprend pas ce qu'es cette chose qui la fait glisser x) S'était assez drôle hihi
Et puis maintenant, il joue ! Suffit d'agiter n'importe quoi sous son nez, et hop !
Quelques photos

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Trop trop mignon *_____*
Il est super heureux chez toi :3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci mon céleri :3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Me revoilà avec des photos de Gribouille prisent à l'instant :)

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On dirait que c est un coquin lui
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Qui c'est qui a vomi dans tous les coins où il dort et qui a donc du se coucher sur une chaise en attendant que maman Lise se réveille et nettoie tout ? C'est Gribouillus !
Qui c'est qui fait ses griffes sur le jouli papier peint du salon ? C'est Gribouillus !
Qui c'est qu'on a retrouver dans le sous sol tout paniqué parce qu'il est descendu sans qu'on le voit et qu'on la enfermé sans faire exprès ? C'est Gribouillus !
Qui c'est qui gratte à ma porte à 2h du mat" parce qu'il veut manger ? C'est Gribouillus !
Non, non il est pas du tout casse pieds ce minou x)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)