Des nouvelles de Monsieur Gribouille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous apporter quelques nouvelles de Gribouille, le chat que j'ai en famille d'accueil. Monsieur nous avait attrapé un coup de froid, alors véto, on y retourne la semaine d'après, et qui qui avait un coryza ? Monsieur Gribouille ! Alors, matin et soir on devait lui nettoyer les yeux, s'était pas chose facile car Monsieur ne se laisse pas faire, il se débat, mais il est gentil comme tous, à aucun moment il n'a griffer ni mordu alors qu'il aurait pu. Il est gentil mon minou :3

Depuis le départ de Wanadoo, il se sent plus à l'aise, il devait avoir peur de mon loulou. Il est devenu plus câlin, dès qu'on se lève, il vient nous miauler dans les oreilles pour avec de la pâtée, et quand je me mets près de lui, il pose ses deux pattes avant sur mes jambes, et il ronronne ^^

C'est un vrai amour, même si il n'aime pas être porter et qu'il ne monte pas sur le canapé. Il se ballade un peu partout, et continu de mes faire peur, à chaque fois que je pense qu'il dort tranquillement dans son coin, et bien non, il m'attend pour me faire peur ( si si je vous jure, il débarque de nul part et BOUH une Lise qui saute au plafond tellement elle ne si attendait pas !).

Je vous mettrais des photos plus tard, je prépare aussi une petite vidéo pour vous montrez ses progrès.

Ah et en faite, il n'est plus à adopté, l'association pense qu'il est trop vieux, et qu'il n'arrivera pas à se faire à un autre foyer. Alors, et bien on le garde, mais toujours en tant que FA car on est pas près à reprendre un animal à nous.

Voilà

Mlle Lise-

16 réponses
Utilisateur anonyme

Petit up du post avec quelques nouvelles de Gribouille.

Il s’intéresse à l'extérieur ( il est souvent devant la fenêtre ) c'est assez mignon à voir, il a tous les sens en éveille, les petits oreilles qui s'agite, il a l'air émerveillé, mais je vous rassure, il ne mettra jamais une patte dehors ;)

Sinon l'autre jour, il a voulus poser ses pattes sur la porte fenêtre, sauf qu'il les a mis sur le rideau et il a glisser, donc badaboum un Gribouille par terre qui ne comprend pas ce qu'es cette chose qui la fait glisser x) S'était assez drôle hihi

Et puis maintenant, il joue ! Suffit d'agiter n'importe quoi sous son nez, et hop !

Quelques photos

Utilisateur anonyme

Trop trop mignon *_____*

Il est super heureux chez toi :3

Utilisateur anonyme

Merci mon céleri :3

Utilisateur anonyme

Me revoilà avec des photos de Gribouille prisent à l'instant :)

Utilisateur anonyme

On dirait que c est un coquin lui

Utilisateur anonyme

Qui c'est qui a vomi dans tous les coins où il dort et qui a donc du se coucher sur une chaise en attendant que maman Lise se réveille et nettoie tout ? C'est Gribouillus !

Qui c'est qui fait ses griffes sur le jouli papier peint du salon ? C'est Gribouillus !

Qui c'est qu'on a retrouver dans le sous sol tout paniqué parce qu'il est descendu sans qu'on le voit et qu'on la enfermé sans faire exprès ? C'est Gribouillus !

Qui c'est qui gratte à ma porte à 2h du mat" parce qu'il veut manger ? C'est Gribouillus !

Non, non il est pas du tout casse pieds ce minou x)