Des nouvelles de Monsieur Gribouille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous apporter quelques nouvelles de Gribouille, le chat que j'ai en famille d'accueil. Monsieur nous avait attrapé un coup de froid, alors véto, on y retourne la semaine d'après, et qui qui avait un coryza ? Monsieur Gribouille ! Alors, matin et soir on devait lui nettoyer les yeux, s'était pas chose facile car Monsieur ne se laisse pas faire, il se débat, mais il est gentil comme tous, à aucun moment il n'a griffer ni mordu alors qu'il aurait pu. Il est gentil mon minou :3

Depuis le départ de Wanadoo, il se sent plus à l'aise, il devait avoir peur de mon loulou. Il est devenu plus câlin, dès qu'on se lève, il vient nous miauler dans les oreilles pour avec de la pâtée, et quand je me mets près de lui, il pose ses deux pattes avant sur mes jambes, et il ronronne ^^

C'est un vrai amour, même si il n'aime pas être porter et qu'il ne monte pas sur le canapé. Il se ballade un peu partout, et continu de mes faire peur, à chaque fois que je pense qu'il dort tranquillement dans son coin, et bien non, il m'attend pour me faire peur ( si si je vous jure, il débarque de nul part et BOUH une Lise qui saute au plafond tellement elle ne si attendait pas !).

Je vous mettrais des photos plus tard, je prépare aussi une petite vidéo pour vous montrez ses progrès.

Ah et en faite, il n'est plus à adopté, l'association pense qu'il est trop vieux, et qu'il n'arrivera pas à se faire à un autre foyer. Alors, et bien on le garde, mais toujours en tant que FA car on est pas près à reprendre un animal à nous.

Voilà

Mlle Lise-

16 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit pas en placer beaucoup des chats cette asso si elle part défaitiste ^^ mais il est dans une bonne FA, c'est bien pour lui :-)

Utilisateur anonyme

En même temps le loulou était pas en super forme jusque là, alors bon, et puis, ça nous dérange absolument pas de le garder ;)

Photo prise tout à l'heure

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est superbe.

Utilisateur anonyme

Sacré Gribouille, je lui souhaite un bon rétablissement !

C'est super que vous le gardez, il sera entre de bonnes mains durant toute sa belle vie de chat ♥

Et superbe photo ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui !

Il est pleins de surprises ce chat, il m'étonne de jour en jour ^^

Coco33150

Bon rétablissement à Gribouille.

Utilisateur anonyme

Super pour mister Gribouille ! Il est beau comme tout, et avec toi lise il va être choyé =3

hâte de voir ses progrès et les photos ;)

Utilisateur anonyme

Je suis en train de mettre la vidéo sur youtube, vous allez avoir de quoi regarder, elle dur plus de 8 minutes x) en même temps, j'ai mis pratiquement toutes les photos et vidéos que j'ai de lui :)

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Il est tout mimi ce Matou au regard si malicieux...

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Nugaline

Et voilà donc la vidéo de tous ses progrès : http://www.youtube.com/watch?v=V9xjZ3UJfmQ&feature=youtu.be