Des nouvelles d'Eve !

Utilisateur anonyme

Voila quelque photo d'Eve !

Elle va très bien et court partout dans tout les sens !

9 réponses
Tigron

Oh, mais voila déjà une jolie petite Eve toute grandie !

Sylviane86

je suis pas chat mais je la trouve très mignonne et déjà partie à l'aventure

Utilisateur anonyme

Et dire que quand elle est arrivée elle faisait 300 gramme et tenais dans une main ...

Elle a bien changer cette chatoune hihiii impossible de ne pas craquer !

Sylviane86

J'aime bien la photo ou elle est sur le bureau avec l'ordinateur, la couleur de la photo en fait une photo plus ancienne et c'est très joli avec la minette

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :)

Solebo

Encore une bonne nouvelle,

rigolote la photo où elle tient presque la souris de l'ordinateur lol..

souhaitons aux autres chatons d'avoir la même chance!!

Maellev

super les photos =) elle a l aire en forme ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Eve lève toi et danse avec la vie comme dit la chanson!!!très jolie, tant mieux si elle est contente^^

Utilisateur anonyme

Oui elle est toute mignon eve ^^ !!!!!