des légumes pour ma chatte?

Utilisateur anonyme

Salut :) donc voilà pour sa derniére visite chez le véto, celui ci a remarqué que Nina était un petit peu maigre par rapport à son age. il m'a demandé de lui donner des légumes et des pates or elle déteste ça!!! dés qu'elle renifle ces trucs dans sa gamelle elle s'en va tout simplement. derniérement j'ai essayé de la purée de pomme de terre car on m'a dit que les chats aimaient bien ça mais ça n'a pas vraiment marché 👈 Elle n'aime que sa patée et un peit peu de charcuterie c'est tou!

Alors SVP pourriez vous me donner quelques conseils? Que pourrai-je donner à manger pour la petite Nina (5mois et demi) qui a besoin d'un minimum d'apport en protides et lipides. Merci de me répondre

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais ce n'est pas possible ...

des Pâtes ??? non mais la blague

Utilisateur anonyme

la purée pas conseillée, les haricots verts j'avais eu des chats qui en raffolaient comme les asperges quand elles égouttaient il y en avait 2 qui allait voler - Je donnais aux chatons des légumes mélangés avec de la viande -

Des pâtes j'avais une chatte âgée faible le véto m'avait conseillé un peu de pâtes dans la viande -

Utilisateur anonyme

Il se peut qu'il mange des légumes de temps en temps mais c'est pas comme le chien qui lui est omnivore.L'autre jour j'ai vu un reportage où des lions mangeaient de l'herbe parce il n'y avait plus

assez de nourriture.

Utilisateur anonyme

Les petits pois,carottes...

Sevv:petite question:C'est mieux de nourrir son chat avec de la viande(crue ou pas) ou croquettes?

Utilisateur anonyme

Il se peut qu'il mange des légumes de temps en temps mais c'est pas comme le chien qui lui est omnivore.L'autre jour j'ai vu un reportage où des lions mangeaient de l'herbe parce il n'y avait plus

assez de nourriture.

tu te trompe ! le chien est pas du tout mais alors pas du tout omnivore !

il tolére mieux certaine composant comme le gluten que le chat qui est un carnivore strict. le chien est un carnivore opportuniste.

Utilisateur anonyme

Ah c'est ce qui me semblait

La viande et bah c'est 100 pour de viande

Les croquettes 20 pour cent(Rc)Voir 80 pour cent pour certaines

C'est ça non?

Utilisateur anonyme

Ah ok

Utilisateur anonyme

Non, le chat est un carnivore strict. Les légumes ne sont donc pas adapté.

Utilisateur anonyme

d'après ce que j'ai lu dans les articles Wamiz et d'autres sites spécialisés ,un Chat(on) peut garder de grosses séquelles si il mange des légumes à partir de certaines quantités et s'il en consomme trop peut MOURIR!

cependant je ne sait pas pour les pâtes mais ça me semble bizarre.

Je te conseille de regarder les articles de Wamiz sur l'alimentation des chats, peut être que tu y trouvera une réponse!