Déplacement incompris

Utilisateur anonyme

🤪 Ma chatte avait mis bas 3 chatons de 5 jours sur le balcon mais aujourd'hui elle les déplacent dans mon placars qui ne se ferme pas. Que faire pour qu'elle se sente peut être mieux sur le balcon ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'allais répondre "changer la température climatique", mais vous êtes à la Réunion, alors ...

Peut-être un cyclone en formation ? mais il est un peu tot. Ou la grosse chaleur qui arrive ?

Au fait, pourquoi voulez-vous absolument qu'elle se sente mieux sur le balcon ? Elle doit avoir ses raisons pour rentrer, non ? Peut-être la circulation, ou des trucs comme ça ?

Utilisateur anonyme

Oui mais ma mère ne veux pas d'eux dans la maison pour l'instant, il faut qu'elle reste sur le balcon et puis elle se sentait bien au début. Mais maintenant il faut trouver un moyen pour qu'il ont un confort !

Utilisateur anonyme

Met un carton avec des couvertures a l'abri et dans un endroit de ton balcon qui soit pas déranger.

Utilisateur anonyme

Justement j'ai mis dans un carton avec des serviettes dedans peut être que je devrais en mettre aussi par dessus ....

Utilisateur anonyme

Elle s'inquiète peut-être, le balcon ça peut être dangereux pour eux. Est-ce qu'ils risquent de tomber ? Est-ce qu'il y a des prédateurs potentiels qui peuvent les voir ?

Je pense que mettre ses chatons à l'abris est une réaction normale.

Utilisateur anonyme

De toute façon j'ai bien protégé maintenant le balcon. Merci quand meme pour vos réponses ! 👌

Utilisateur anonyme

Elle veut juste mettre ses petits à l'abrit ce qui est tout à fait normal,et pour ma part on ne laisse pas de si petits chatons à l'extérieur 😳 si vous ne vouliez pas qu'elle ai des petits,alors il fallait la stériliser !!! Je pense que vous devriez aider votre chatte et ses petits,qui'ls soient bien et en sécuritée,bien sûr c'est un avis personnel mais c'est ce qui serait le mieux

Utilisateur anonyme

Quelle idée aussi de vouloir à tout prix faire mettre bas la chatte sur le balcon, qui n'est pas un endroit sur.

Si un chaton tombe, il sera récupéré et servira d'appât vivant pour la pêche aux requins. Ils sont comme ça, à la Réunion. Triste perspective pour la maman-chatte.

Utilisateur anonyme

La maman voulait mettre bas sur le balcon ! Ces petits sont protégé aucun risque qu'ils tombent ! Il n'y a plus de problème !!!! C'étais juste pour etre bien sur !!!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quelle idée aussi de vouloir à tout prix faire mettre bas la chatte sur le balcon, qui n'est pas un endroit sur.

Si un chaton tombe, il sera récupéré et servira d'appât vivant pour la pêche aux requins. Ils sont comme ça, à la Réunion. Triste perspective pour la maman-chatte.

Bonjour,

Oh mais c'est horrible, j'espère que c'est une plaisanterie.