Départ des chatons demain, 6 novembre

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Voilà, j'aimerais vos avis concernant les chatons.

4 chatons partiront demai après-midi, mercredi le 6 novembre dans leurs nouveaux foyers respectifs.

4 chatons resteront donc encore avec moi, sachant que j'en garde 3! Donc il ne restera plus qu'un chaton qui partira lundi.

Pensez-vous que Savanah, la maman, risque de mal vivre le départ de 4 chatons d'un coup?

Ils sont nés le 6 août 2013, auront donc demain, pile 3 mois. Sevrés (alimentaire et psychosocial-la maman grogne fort, souffle et crache sur eux très souvent en une journée).

Merci d'avance pour vos avis.

Bonne soirée.

18 réponses
Utilisateur anonyme

2ème Chaton parti. La tigrée femelle.

Utilisateur anonyme

Et maintenant le tigré mâle et le noir viennent de partir.

Utilisateur anonyme

Ils te manqueront mais c'est la meilleur solution parce qu'avoir autant de chat à la maison serait difficile.

Colombe

profite avec ce qui te reste, moi aussi j'ai le même problème pour les photos elles sont à l'endroit puis quand elles passent sur le site op elles se mettent à l'envers je n'ai rien compris à ce jour encore pourquoi sa faisait sa!!! Vive des photos!!!

Utilisateur anonyme

Alors comment va la maman?

Utilisateur anonyme

La maman va très bien! Ainsi que les 3 chatons! Ils n'ont même pas chercher les autres qui sont parti. C'est plutôt moi qui m'inquiétais "pour rien". Je suis comme ça de nature :-)

Je ferai un post pour mettre de leur nouvelle ainsi que des photos.

Utilisateur anonyme

ok, met nous souvent des nouvelles

Utilisateur anonyme

Voilà je viens de mettre un nouveau post avec des photos :-)