Départ des chatons demain, 6 novembre

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Voilà, j'aimerais vos avis concernant les chatons.

4 chatons partiront demai après-midi, mercredi le 6 novembre dans leurs nouveaux foyers respectifs.

4 chatons resteront donc encore avec moi, sachant que j'en garde 3! Donc il ne restera plus qu'un chaton qui partira lundi.

Pensez-vous que Savanah, la maman, risque de mal vivre le départ de 4 chatons d'un coup?

Ils sont nés le 6 août 2013, auront donc demain, pile 3 mois. Sevrés (alimentaire et psychosocial-la maman grogne fort, souffle et crache sur eux très souvent en une journée).

Merci d'avance pour vos avis.

Bonne soirée.

18 réponses
Utilisateur anonyme

bonne nouvelle pour ces ptits bouts. quand a la maman non . ne t en fais pas elle s en remettra.

Utilisateur anonyme

D'accord. Je l'espère bien.

J'avoue que je me suis attachée à ces petits bouts. Et j'angoisse beaucoup de les voir partir...

Colombe

c'est sur que au début elle va les chercher certainement mais tu dit que tu en garde 3toi donc sa lui fera moins que s'ils étaient tous partis vue que il en à 3 tu comprend!!! a marmite tu as pa voter pour moi hein!!!

Utilisateur anonyme

D'accord! Oui j'en garde 3, une femelle tigrée et un mâle tigré ainsi qu'un mâle noir.

Donc Savanah ne déprimera pas trop alors?! Elle s'en remettra dans la soirée?!

Coco33150

Non, elle ne va déprimer... Tu continueras à nous mettre des photos de la famille... Savanah, Sangha, Simba et les 2 autres....

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr que je continuerai d'en mettre!!!!

J'ai voulu en mettre à l'instant mais elles s'affichent de travers ici sur le site alors qu'elle ne le sont pas lorsque je les sélectionne.

Quelqu'un sait pourquoi et comment y remédier?

Coco33150

Beug de Wamiz, ça le fait de temps en temps !!!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Je mettrai des photos demain soir alors , une fois que les chatons partiront et que j'ai que les miens :-)

Coco33150

ça marche !!!

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a déjà un chaton noir mâle qui est parti. C'est celui qui avait une tâche blanche au cou.

Savanah ne l'a pas chercher, ni les autres chatons.

Ça changera peut être quand les 3 autres partiront plus tard...