Dent de lait?

Antonine

Coucou tout le monde!

Voila, tout a l'heure jai remarqué que mon chat saignait d'une dent qui bouge. Je me demandait seulement si les chats perdaient leur dents de lait?

4 réponses
P'titefleur

Bien sur qu'un chat, comme un chien perd ses dents de lait...après poussent les dents définitives.

Antonine

Mon copain ma mit le doute ca ma inquieté jai cru quil s'etait fait mal. Merci :)

Utilisateur anonyme

Non non antonine tu n'as pas de soucis à te faire une fois j'ai même retrouvée une dent de mon chat ^^

Antonine

Je m'inquiete pour un rien quand il s'agit de sid lol