defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

Comment tu le sais ?

Utilisateur anonyme

je n ai pas par habitude de ceder au chantage wolfman tu as donne le site ou les memes chiens sont vendus qi prouve que c est la que tu l as eut

les gens qui font du chantage sont eux memes des menteurs alors comme moi je ne ment pas je ne cede pas d autant que croyez moi j en ai des soutiens des gens qui eux

savent qui je suis et ils me disent de ne pas ceder les photos il y en aura quand je le voudris je n ai aucun ordre a avoir

je vais pa voir chez vous si les chats qui sont sur votre profil ne sont pas ceux de vos

voisins personne ne le sais

Utilisateur anonyme

Qu'elle prend les photos??? j'en sais rien...je suppose ou alors elle en a marre de toutes ces attaques....et à décidé de ne plus intervenir sur son post....

Mure 69

Jocya, ça c'est bien vrai comment prouver que les animaux affichés sont bien les notres.....telle est la question....je suis de tout coeur avec toi Jocya....ne te décourage pas, tu mettras les photos de tes chats si tu en as envie, rien ne t'obliges...bizz

Utilisateur anonyme

bien parler ambre 76, juste une question se site il sert a quoi ?, a nous donner des conseilS pour nos betes ou a senvoyer des vannes pour sa il ya face book pour ceux que sa interesse

Utilisateur anonyme

Oh moi je m'en fiche,c'était pour qu'elle soit tranquille après tout elle fait ce qu'elle veut !!!!!

Utilisateur anonyme

merci Mure69 je le ferais quand je voudrais j ai passe l age d avoir des ordres deja mon mari ne m en a jamais donner donc ce ne sont pas des gens qui ont decider de me

descendre en flamme qui me feront plier parcontre quand j en mettrais ce sera les miens et vous les filles avez vous toutes le chats que vous dites ou ce sont ceux de voisins ...copines..ect..comment voulez vous qu ont en soient sur et quand vous dites moi je fais ci je fais ça etce que c est vrais ou est ce que c est des chimeres moi je ne vais pas chez vous alors ça suffit je FERAIS CE QUE JE VEUX UN POINT C EST TOUT

ET TEMPIS SI CELA NE VOUS CONVIENT PAS je ne fais jamais de mal a personne mais si on va trop loin la je ne me laisse pas faire

merci a toi Mure69 ont les voit les vrais amie elle ne se laissent pas influancer

quand a toi margaux n est jamais un probleme car vois tu tu me trouveras sur ton chemin comme toi tu l a fait aujourdhui par pur mechancete ou betises alors la tu es

excusable

Utilisateur anonyme

Jocya cesse de dénigrer Margaux qui n'a fait que s'interroger sur la vérité, en plus tu lui souhaite du mal? Je trouve que tu va un peu loin là, tu a vu ça ou qu'on souhaite du mal aux gens?

Utilisateur anonyme

Le vrai visage.

Utilisateur anonyme

??????? Des photos auraient cessés la polémique,je n'ai vu personne donner l'ordre de le faire ,c'était une demande et de ma part un conseil pour en finir ,mais bon je vois que le dialogue n'est même pas possible !!!!!